Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-en-Port, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-en-Port, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-en-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
300!
(@troiscent_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je vous contacte pour réclamer un remboursement concernant un abonnement obligatoire de 2 ans dont on m'avait omis cette information. j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine mais j'ai encore été débité de 30€ ce mois ci
-
M L
(@mthlblnc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, j’ai réglé une facture qui été impayé et même malgré ça je ne pouvait pas utiliser mon compte myCANAL j’étais bloqué avec un petit décompte de de 8H. Le problème est réglé mais c’était embêtant hier soir..
-
François Cuenot
(@francoiscuenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais je suis fibré avec débit de 450 Mbps ce soir. La qualité est comme pixelisée sur certaines chaînes : Arte, Canal décalé, LCI…
-
guillaumeconesa
(@Guico69100) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour canal! Depuis 1 mois impossible d acceder a mes services canal a la demande . Merci d avance Guillaume
-
Chloé 🐨
(@bipbip43) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil bonjour besoin de renseignements auprès de l’un de vous. J’ai changé le décodeur et la box de mes parents vendredi dernier, j’ai déclaré le changement de box sur l’espace client canal mais on reçoit toujours pas les chaînes canal
-
Aboubakar SIDIKOU
(@abousidik2002) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bjr canalplus, je n'arrive pas à me connecter sur mycanal. Pouvez-vous m'apporter une assistance ? Cdlt N°Identifiant : 10734937
-
Nicolas Lingot
(@Nicolaslingot) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pense que c'est juste un problème de flux mais bon si on peut éviter ça pour les prochaines fois 🙄🙄
-
Brando
(@AntonCou_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, cela fait deux fois que je demande un appel planifié, première fois on ne m’appelle pas, deuxième fois on m’appelle et raccroche sans répondre, pouvez-vous m’aider ? Cdlt
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal L’Apple TV est toute neuve, je viens d’installer MyCanal, la dernière version. Lorsque je regarde un programme, j’appuie sur le bouton retour pour retourner dans le menu, ça ne fonctionne pas, je dois complètement quitter l’application et la relancer pour accéder à la mosaïque
-
parisestmagic75
(@parisestmagic75) a signalé
@InfoAbonneCanal service client de ***** je suis abonné depuis plus de 10 ans et voilà un nouvel abonnement de perdu quel honte je suis dégouté même pas un responsable pour le garder