CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-des-Fleurs, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-des-Fleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie 06/10/2023 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 77.82% Télévision
  • Panne Totale 15.79% Panne Totale
  • Wi-fi 3.01% Wi-fi
  • Internet 2.63% Internet
  • E-mail .75% E-mail

Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sotteville-lès-Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceSotteville-lès-Rouen Télévision
FranceAmfreville-la-Mi-Voie Télévision
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceSurtauville Télévision
FranceSurtauville Télévision
FranceSurtauville Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-des-Fleurs, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-des-Fleurs et dans les localités voisines:
  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ludoD2 Ludo D (@ludoD2) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir Problème de fonctionnement pour canal sur ma tv Samsung . Impossible d'avoir le live. Compte non reconnu aussi

  • _Piair Pierre (@_Piair) a signalé

    @JJBaies @InfoAbonneCanal Chez moi le corner est déjà présent, mais il n'y a pas encore tous (pas mal de titres sont manquants).

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2

  • zubrowka78 Stef (@zubrowka78) a signalé

    Merci @canalplus @InfoAbonneCanal d'ajouter de la difficulté à la douleur : demande de résiliation suite à décès de l’abonné envoyée en bon et due forme, accusé de réception reçu et tamponné par Canal le 29/03 et aucune réponse à ce jour. 1/2

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    Je suis désespérée du comportement des conseillers de @InfoAbonneCanal. Au prix qu'on paye les chaînes, le service doit être à la hauteur. Ils te prennent de haut, n'écoutent pas ta demande, te disent des mensonges pour que tu raccroches. Déplorable.

  • ericboubou2 John Deuf (@ericboubou2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, puis-je me connecter directement sur l’app AppleTV avec mes identifiants Canal ou dois-je obligatoirement passer par l’app MyCANAL ? Merci

  • lorenadmas Lorena (@lorenadmas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout simplement quand je regarde des matchs de TOP14 ou même du championnat anglais par exemple, le son coupe de temps en temps et quand il revient c’est en décalé et impossible de le remettre correctement à moins de quitter l’appli et de tout recommencer

  • vipr0om Vip r0om (@vipr0om) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas sur tv hisens. J'ai téléchargé l'appli hier. Elle n'apparaît plus nul part

  • arthur2_cam Arthur Dc (@arthur2_cam) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ?

  • JordanPoussier Jordan Poussier (@JordanPoussier) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai vider le cache de la console, déconnecter et reconnecter mon compte canal et toujours le même soucie. Sur mon téléphone cela fonctionne très bien. Merci