CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-des-Fleurs, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-des-Fleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie 09/18/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-des-Fleurs, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-des-Fleurs et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julien__64 Julien (@Julien__64) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Qualité d’image pourrie ce soir sur avec myCanal sur Apple TV. L’image pixellise à mort. Difficile de vivre le match. Ça devient récurrent les week-ends. Que se passe t il ?

  • Pagerfeld Pagerfeld (@Pagerfeld) a signalé

    @thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Ouai je profite pour lettre @Chronopost dans la boucle. On en a marre de la dictature de la facture sans service !!

  • thomascorbet_mo Thomas Corbet (@thomascorbet_mo) a signalé

    @InfoAbonneCanal CA FAIT TROIS FOIS QU’ILS "RÈGLENT" LE PROBLÈME VOS CONSEILLERS !!!

  • VinceGers Vincent Despax (@VinceGers) a signalé

    @InfoAbonneCanal 7 appels depuis septembre pour un problème simple, plus de 3h d'appels, des justificatifs à adresser. Des conseillers différents, des réponses erronées, des engagements jamais honorés, des mensonges répétés. Tout ça pour rien au final, HONTEUX ET INDIGNE !! 🤬

  • ChristophePlot Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé

    @thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Haha je vois qu’ils sont encore meilleurs que quand je les ai quitté….pas pret de m’y reprendre, j’ai juste à repenser à notre fin si jamais il me venait l’idee incongru de reprendre une couche!!!

  • MoulinJacques83 Moulin Jacques (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous plaisantez j espere bien de plus je suis pas unique a vous remonter ce problème c est récurant!!changez vos serveurs!!!

  • perlinpinpin___ . (@perlinpinpin___) a signalé

    Help me @InfoAbonneCanal je revois pas le mail de récupération de mot de passe et maintenant le compte est bloqué tu peux m'aider

  • MylifPl Pierre L (@MylifPl) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de vous contacter depuis l'espace client à cause d'un impayé mais justement je vous contacte car mon abonnement à augmenté de 50€ et je ne peux tout simplement pas payer autant que faire pour vous joindre

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour juste que je n’ai pas la connexion par mycanal Je vais réinstaller pour voir et je vous dis

  • Saaaaf__ S (@Saaaaf__) a signalé

    Canal décalé c’est de la grosse *****, zahma ça bug à la télé et pas sur l’application ? Bande de pourritures @canalplus @InfoAbonneCanal