Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-des-Fleurs, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-des-Fleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-des-Fleurs, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-des-Fleurs, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-des-Fleurs et dans les localités voisines:
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Tourville-la-Rivière, Normandie
@InfoAbonneCanal c’est quoi ce conseillé que j’ai eu ce matin au téléphone ! Déjà on comprend pas ce qu’il dit et en plus il le prend pour un guignol avec ma date limite de résiliation !
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs
-
🎃
(@Waaly_221) a signalé
de
Sotteville-lès-Rouen, Normandie
@InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL @free le #GPMonaco est pas encore démarré c’est que la course de #Porsche #supercup et cela ne fonctionne déjà plus sur MyCanal !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cerval
(@LouisDamien6) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal ca va faire deux ou trois jours que j'essaie d'avoir le service client chez vous mais impossible. Avec votre numéro payant ou passant par votre assistance rappel immédiat. Avez vous une autre solution?
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Un technicien SFR est venu à mon domicile et tout est bon... Les chaînes impactées le sont sur un seul multiplex C054, que des chaînes CanalSat et il est géré par Canal... Le problème ne vient ni de moi ou de SFR mais uniquement de vous... Ça dure depuis octobre 2019 !
-
SV Beakyz
(@svbeakyz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je voulais savoir si le problème avait pu être réglé? Bonne soirée
-
nikkkkosss
(@nikkkkosss) a signalé
@InfoAbonneCanal @JChanois Mais c’est encore une arnaque de canal plus. Après proposer des offres découvertes engageantes pour 24 mois! Voici la proposition d’utiliser canal sur smart tv mais qui en fait est une erreur!! C’est quoi vos gestes commerciaux??
-
ASM63 vincent morote
(@vincmorote) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mycanal je suis connecté avec mes identifiant de mon espace client de mon abonnement
-
Antoine
(@antoinejgt) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, faut-il autant de temps pour corriger l’accès restreint à ce documentaire ? Nous sommes nombreux à rencontrer ce problème et payons pour accéder à ce programme
-
Sonia Donadey
(@Sdonadey) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pas de nouvelle du conseiller avec qui j’avais planifié un appel ce matin... et impossible sur le site de reprogrammer un appel. Que faire ? Merci !
-
BoWser⚽⭐🇫🇷⭐
(@marcbowser) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux me connecter a my canal sur lappli de ma tv il me dit que je possède déjà un second décodeur je peut donc pas avoir my canal sur mes tv connecter ?? Cordialement
-
Florent ⛄🛡
(@florentyvn) a signalé
Hello @cafeyn_fr @InfoAbonneCanal, je n'arrive pas à utiliser Cafeyn via mes identifiants mycanal. Après avoir cliqué sur connexion, j'ai un écran blanc interminable. Possible d'avoir de l'aide ou un mode opératoire pour me débloquer ?
-
Pat Maru
(@patmaru81) a signalé
@VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Également abonnés depuis des lustres je n’avais déjà pas eu droit à Disney gratuit et maintenant j’ai pas les bonbecs ! Rhaaaa ! J’ ai la bolloré mauvaise!