CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-d’Allevard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-d’Allevard, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-d’Allevard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-d’Allevard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 01/02/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Pierre-d’Allevard, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-d’Allevard et dans les localités voisines:

  • alexruda73 alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus

  • alexruda73 alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Demande d'un nouveau décodeur pour remplacer l'ancien défectueux et toujours pas reçu depuis 2 semaines, aucun delai de livraison annoncé, service client déplorable

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mamapoloz mama (@mamapoloz) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre service client est scandaleux

  • Poussinou69 Poussinouhouuuuu (@Poussinou69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lenteurs de navigation sur Android TV depuis des mois, c'est lent, ça lag, à la limite du fonctionnel. Jusqu'à 10s entre l'appui sur le bouton de la télécommande et le fonctionnement normal de l'image (fameuse roue qui tourne). Je précise que ça fonctionnait très bien avant.

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une Smart TV, un iPhone ! Ça ne fonctionne nulle part

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours le problème sur les téléviseurs LG a quand le retour à là normal ?

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal 6 jours de panne et vous parlez de plus bref délai ! Ca ne marche pas depuis jeudi soir dernier. Alors soit vous nous dites que vous refusez de payer les certificats ssl et que c’est trop dur de changer des lignes de codes soit on se désabonne.

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    Hey @canalplus @InfoAbonneCanal, c’est quoi ce bordel ??? Pourquoi MyCANAL ne fonctionne plus ? Je paye 40 balles pour un service qui fonctionne même pas. C’est une honte !!! #voleurs

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal qui me répond que tant que je n’ai pas de problème, le décodeur ne peut pas être échangé. Le message indiqué sur mon espace client indique que le décodeur doit être échangé même s’il fonctionne … Je ne comprends pas trop …🤔 2/2

  • Miicounix ⭐🇫🇷⭐️ (@Miicounix) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sa serais quand même bien de réparer l'appli PS4 car payer un abonnement pour pas pouvoir m'en utiliser Merci quoi !!! Un grand groupe comme vous sa devrais déjà être réglé c'est une Honte !!!!!!!

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, y a-t-il un problème chez vous en ce moment impossible de regarder la télé par l'appli ?

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc depuis cet incident je n'ai pas pu regarder canal+, car ne possédant pas de PS4 ni le chromecast comment on fait est-ce que vous offrez quelque chose en dédommagement ou pas ?