CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pal-de-Mons, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pal-de-Mons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pal-de-Mons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pal-de-Mons, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 09/19/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomassoltys Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé

    @Vz__Vz @InfoAbonneCanal Non @Vz__Vz le problème n’est pas le prix remisé du nouvel abonné ! A la limite c’est normal, c’est du commerce. Non ce qui m’interpelle c’est le prix après promotion des 24 mois : 30,99€/mois. Perso, pour ce qui semble être la même offre, c’est 42€.

  • RaiToure Raïssa Touré (@RaiToure) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, encore une fois un double prélèvement pour mon abonnement ce mois-ci, des avoirs promis que je ne vois jamais, des conseillers désagréables avec réponses robotisées. Est-ce possible d’avoir le service client « local »?????

  • Karine_Poirier K@rine (@Karine_Poirier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Espérons que ça règle peut-être mon problème de ERR-CRED-FAIL Sur ma smart TV L’application est inutilisable depuis

  • farton92 Pierre Caron (@farton92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense tout j'ai voulu regarder dexter sur Android tcl pas terrible et j'ai swiitcher sur le firetv de cet même TV car j'ai les 2 dessus je vais teste avec un débit SFR 5g le mien c'est du free pour voir si c'est pas a cause d ça j'ai un modem 4g+ je n'ai pas de box traditionel

  • AndreTbs Tbs Rappin (@AndreTbs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Car encore j’aurais utiliser le service ok. Mais la j’ai meme pas utiliser ou j’me suis meme pas connecter une fois !!!! Au départ il n’a jamais été question de prélèvement sinon j’aurais jamais voulu tester votre service de ***** mais bon voleur un jour voleur toujours.

  • jotajota4I Jotajota (@jotajota4I) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sur le même réseau avec mon téléphone et ça fonctionne bien, c’est à ne rien y comprendre !

  • BenoitWimart ⭕️ B.\\’ (@BenoitWimart) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai testé et… ça ne change rien, piwi+ en replay = boucle infinie sur un épisode sur deux voir pire.

  • pharaon9x pharaon (@pharaon9x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je possède le cube canal 4k et sa fait plusieurs mois que les chaînes eurosport sont complètement bugger. Problème son dans les commentaires, saccade image. Plusieurs fois signalé à canalsat, promettant une mise à jour résolvent le problème mais rien.

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, qu'est ce qui change dans ce nouveau plan de service ?

  • Vz__Vz Vz (@Vz__Vz) a signalé

    @thomassoltys @InfoAbonneCanal Ok Thomas, mais cela a toujours existé et notamment chez Canal. Rien que le fait d'avoir un tarif + bas en tant que nouvel abonné (les anciens abonnés en parlent sans cesse en rapport avec la fidélité client). "Normalement" chaque nouvel abonné à commencé avec une offre Promo🤔.