Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-du-Tilleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (88%)
-
Panne Totale (6%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-du-Tilleul et dans les localités voisines:
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !
-
🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie
@InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!
-
🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie
@InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Tourville-la-Rivière, Normandie
@InfoAbonneCanal c’est quoi ce conseillé que j’ai eu ce matin au téléphone ! Déjà on comprend pas ce qu’il dit et en plus il le prend pour un guignol avec ma date limite de résiliation !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL @free le #GPMonaco est pas encore démarré c’est que la course de #Porsche #supercup et cela ne fonctionne déjà plus sur MyCanal !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EnZoSaQ12 (@Enzo_SAQUET) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai testé avec Safari Google chrome Internet Explorer Microsoft Edge ai toujours pas l’accès à mon compte client
-
Romain (@Romain182) a signalé
@Orange_conseil et @InfoAbonneCanal Bonjour, comment ça ce fait que J-One ne fonctionne plus sur l’univers Orange avec un abonnement Canal ? Toutes les autres chaînes du bouquet ce décrypte (Les chaînes Planète, NatGeo, Disney, etc..) Sauf J-One et malgré une MAJ des droits
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Je commence à être agacé car cela fait un mois et demi que le problème est présent. Je pensais que cela avait été résolu suite à votre inter sur le réseau canal et au final j’ai toujours ce souci et je suis en fibre donc le débit ne rentre pas en compte
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal Re. Je rajouterai une incohérence. France 24 FR est de moins bonne qualité que France 24 English. 🤔
-
20cuit (@20cuit) a signalé
Nous avons vu « Bac Nord« sur Canal. A plusieurs reprises, les dialogues étaient incompréhensibles, comme marmonnés ou mal articulés. Sommes nous les seuls ou quoi? @canalplus @InfoAbonneCanal Merci.
-
Steeve Marty (@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est ce qui a été fait lors de mon appel au service client mercredi dernier
-
Jess🇫🇷 (@Jess5457) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je vous ai plusieurs fois au téléphone sans solution ..
-
Romain (@Romain182) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 En Wifi j’ai obtenu le même résultat hier et c’était pire. J’ai tester sur AmazonFireStick 4K et Apple TV 4K 2021. D’ailleurs je trouve également abusé la quantité de chaînes en 720p et de très mauvaise qualité.
-
- (@rpdmadriana) a signalé
@InfoAbonneCanal le problème est réglé?
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Non ce n’est pas orange là box a été changé mercredi et je rencontre le souci quand je vais uniquement dans l’univers canal… encore passer 30 minutes avec un technicien canal qui ne saura pas trouver le problème (3 fois déjà cela s’est passé d’où mon changement de box)