Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-du-Tilleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-du-Tilleul et dans les localités voisines:
-
🎃
(@Waaly_221) a signalé
de
Sotteville-lès-Rouen, Normandie
@InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »
-
🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸
(@nad_nadouuPARIS) a signalé
de
Le Petit-Quevilly, Normandie
@InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir désolé pour la réponse tardive j'ai désinstaller et réinstaller je suis en train de regarder la série yellow jacket pour l'instant aucun bug , je vous en dirai plus plus tard merci Par contre des fois les sous-titrage saute
-
Richanadenn 🇾🇪
(@richa357) a signalé
@laezhdour @julesmagnier @InfoAbonneCanal Il lui faut en toute urgence sa série de *****. Il a déjà raté un cheesecake ce week-end, je pense que ça commence à être trop pour lui.
-
⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱
(@CaroBasbayon) a signalé
Par contre @InfoAbonneCanal toujours aussi mauvaise la qualité sur rugby+
-
Jean-François Launay
(@JF_Launay) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je ne savais même pas que j'avais un "code" ! cette histoire de code est d'autant plus bizarre que C+ m'a fourni un "décodeur"...
-
lolo
(@PillementTitou1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contact car mon décodeur ne reconnait pas ma carte et me demande de regarder cnews pour réactiver mes droits. Pourriez vous m'aider ?
-
Affranchis du Net
(@Affranchinet) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci j’ai appelé votre service client, le nécessaire est fait. Bonne journée
-
Luc Hernandez
(@luc_hernandez) a signalé
@InfoAbonneCanal ça y est c'est revenu merci j'avais un écran noir pour chaque chaîne en direct puis un message d'erreur revenez plus tard à la réinitialisation de mon compte mais c'est passé.
-
Richanadenn 🇾🇪
(@richa357) a signalé
@julesmagnier @InfoAbonneCanal Le laissez pas sans aide @InfoAbonneCanal il est capable du pire.
-
Le 6
(@Le6franc) a signalé
@InfoAbonneCanal @poupoulipoupou Bonjour, j’ai exactement le même problème.
-
stephane1200gs
(@stephane1200gs) a signalé
@PlayStationFR @InfoAbonneCanal bonjour j’ai la fibre orange ( très rapide 950mbits ) j’ai une #PS5 et un écran 4K oled. MAIS la chaîne canal plus UHD sur myCANAL PS5 fait que de saccader de fou … une solution ? J’ai tout essayer et à chaque fois ça saccade énormément.