CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Nazaire-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Nazaire-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Teddy____01 Teddy (@Teddy____01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mk_gbr Je comprends pas que les ingénieurs software de chez vous aient mis en place une version qui ne fonctionne pas sans l'avoir mis en test avant la mise en prod . Le mieux serait de rétablir l'ancienne version en attendant. Si je fais ça dans ma boîte je me fais virer lol

  • Joenavt Dæmon Иâvt@r (@Joenavt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai suivi la procédure mais toujours pareil, pas des chaînes TV by Canal, juste Canal+Series. Pendant que vous réparez tout, expliquez pourquoi vous avez tout cassé? Pourquoi lancer une procédure sans l'avoir testé? Qu'est-ce que vous avez fait?

  • retrocoder92 gizmo (@retrocoder92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Avant de mettre en production votre MAJ, vous ne voulez pas faire des tests, juste pour confirmer que tout est OK . Car là, rien ne fonctionne sur android TV que ce soit le replay ou le live.

  • MCreatrice MarieLaCréatrice (@MCreatrice) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free On le mets où le code au juste ? C'est bien mignon d'en donner un et d'expliquer que vous avez encore fait n'importe quoi. Mais ce serait d'autant meilleur si vous disiez où mettre ce fichu code !!

  • Mojox17 Mojox (@Mojox17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contacte car depuis quelques jours il m'est impossible de lancer un programme en replay sur l'appli PS4 à chaque fois le même message "erreur interne", j'ai ce problème uniquement sur ma Play. Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît. Merci

  • autommen Nicolas (@autommen) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas sur Apple TV, malgré une déconnexion, mise à jour des droits et réinstallation de l’app.

  • moitruc47 Mseecici (@moitruc47) a signalé

    @InfoAbonneCanal @brasiou13 @free Ni sur Xbox, impossible d'avoir le lien créer un compte pour aller ensuite sur mycanal by free

  • carillo_seb carillo sebastien (@carillo_seb) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir depuis quelques jours je suis obligé de relancer a plusieurs reprises le service My canal car le film se bloque au milieu et je ne peux le relancer direct. Pour info je suis chez Free en fibre et abonné canal depuis des années

  • MICKAELLEBEC1 MICKAEL LE BEC (@MICKAELLEBEC1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jojo57800 Rien ne fonctionne chez moi. Cela suffit. Vous êtes à ce point là largué par la concurrence. Incapable de faire fonctionne une appli sur l'Apple TV ? Je n'ai que C8 Cstar Cnews et Nikolodeon Ukraine !!!!!!! Le dernier je comprends pas

  • jlemonnier Jérôme LEMONNIER (@jlemonnier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free S'il vous plait, vous pouvez aider le stagiaire qui a faire la nouvelle version ? C'est lamentable de mettre en prod un truc qui bloque tous les utilisateurs !