Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Morillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé HFMI 1 -HDMI 2 rien ne fonctionne. Pour votre info je n’ai pas HFMI 3
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai fait que ça pendant 3 heures !?? Rien ne fonctionne. Pas de solution, j’annule mon abonnement
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai beaucoup participé mais jamais gagné
-
Mr LePousson
(@LePousson) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux là ?? Un simple "redémarrage de l'interface" via le menu technique règle un souci qui se produit pendant que je regarde la chaine normalement et vous trouvez cela normal ??
-
Mephissto
(@mephissto) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui donc loin des 5 au total non ? Et l’iPad est arrivé en dernier après avoir eu le message d’erreur
-
Mutshu
(@iMutshu) a signalé
@InfoAbonneCanal Non juste l’Apple TV 4K, mais j’ai également fait le test à partir de mon iPhone sur l’application MyCANAL et j’avais exactement le même soucis avec le son.
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai tout débrancher rebrancher rien ne fonctionne. Et depuis une semaine des arrêts sur images !!!
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Et maintenant plus rien ne fonctionne. Écran s’est éteint complètement !!! Aucun technicien pour réparer ???
-
Jérémy Busnel
(@jrmybusnel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis en filaire via des prises RJ45 , donc peut importe où je fais le test le débit sera le même . Et des réseaux j'en ai pas 50
-
KC AD 🐉🇵🇹
(@ADbgs_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir je viens d’aller dans vos réponses et j’ai vu qu’une personne avait le même problème que moi et que vous lui avez conseillé d’appeler un numéro en 09. Je viens de faire la même chose et le problème est réglé. Merci quand même !