Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Morillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphael Sergent (@hype75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, oui j’ai déconnecté et désinstaller les apps respectives mais toujours le même soucis
-
Hell Raizer 8th (@hellraizer8th) a signalé
@InfoAbonneCanal mon mycanal est HS avec une erreur Upes115 depuis 15mn. Je suis sur firestick, que puis je faire?
-
MrsD (@sharrondavis) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de me connecter comment vous contacter par téléphone??
-
BW 🏁 (@bruch_willich) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr C+, version Android TV ok, version Mycanal ok, pourtant obligé de désinstal/réinstal l'appli tout les 2 à 3 jrs car récurrence du message UPES _115. Que font vos développeurs ? Un sce payant qui ne marche pas est un motif de résiliation avant échéance. Respectez vos abonnés
-
Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@Ledno24) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom C’est bon, j’ai eu le service client qui a fait le nécessaire. Tout fonctionne. Merci.
-
Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour regarder MyCANAL sur mon MacBook
-
Laurent (@lolo59490) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais maintenant le souci es résolu sûrement un problème à la régie publicitaire
-
Panpilip (@jpjeanphi) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas d’autre profil ! Pour info cela ne fonctionne toujours pas
-
ُ (@Saaaaf__) a signalé
Canal plus de ***** @InfoAbonneCanal
-
Jef (@Jefdjandji) a signalé
@InfoAbonneCanal @TheSharePlayers Chez moi, le problème ne semble plus être présent…