Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Mitre-les-Remparts, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mitre-les-Remparts, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mitre-les-Remparts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien maintenant j ai un message “ exception ou aucune réponse récupérer lors de l appel à handleResult
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Réactivité incroyable pour résoudre le problème...
-
Nicolas becue
(@NicolasBecue76) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pour les problèmes de connexions avec la fire stick TV sur l'application MYCANAL, c'est résolu quand ? Impossible de se connecter depuis ma déconnexion... et visiblement je suis pas le seul (rien à voir avec FREE pour info ;)) "Exception ou aucune réponse récupérée lors de..."
-
surfer30
(@MailSurfer30) a signalé
@InfoAbonneCanal A chaque fois que j’ai fini de regarder un film en direct ou par streaming, il m’est impossible d’aller sur un chaîne, j’ai un écran noir meme en fermant l’application et en revenant dessus. Le seul moyen pour que ça marche c’est de débrancher l’Apple TV..
-
TiYoh057
(@TiYoh057) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter sur Amazon fire cube
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Free Tv Wi-Fi Mais la tv n'a rien à voir là-dedans puisqu'il s'agit de votre site internet qui affiche constamment le message d'erreur ci-dessus
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j arrive pas à me connecter à mon compte canal avec le fire tv , il y a bug .
-
itc.greliott
(@itcgreliott) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. E449 et E450 de la série ici tout commence ne sont sortis. Pourriez vous y remédier au plus vite car c'est frustrant pour les personnes qui attendent minuit et qu'au final il n'y a rien. J'espère que vous réglerez ce problème dans la matinée. Merci
-
Mad Luc
(@Luc_E_Neumann) a signalé
@InfoAbonneCanal Promo à 56€99. Merci ! Et votre "service client" n'en est pas un, mais un sas de filtrage de clients mécontents qui ne fait que lire un écran, n'a ni compétence ni pouvoir décisionnel et n'est en rien au service du client mais uniquement à celui de vos procédés discutables.
-
Ezechiel Lydian
(@ezechiel_lydian) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a-t-il possibilité de contacter votre service clients/support par mail ?