Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Maurice-en-Gourgois, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-en-Gourgois, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-en-Gourgois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin Lecureux
(@BenjLecur) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. J’ai « enfin » eu quelqu’un de compétent qui m’a donné le bon numéro d’abonné mais ce soir j’essaie de regarder via ma TV…RIEN (abonnement Free) j’ai entré mon tél et mon numéro d’abonné et cela me dit de contacter le service client au 0892…. ! C’est une horreur 😫
-
Antony Audouard
(@antonyaudouard) a signalé
@canalplus & @InfoAbonneCanal Bonjour, abonnement hier via offre veepee et après avoir enregistré la CB, erreur de traitement ! Pas d'abonnement associé. Pouvez-vous regarder car ce matin, toujours pareil...
-
Col
(@1spekteur) a signalé
@InfoAbonneCanal @ItsAnthoB Ok et c’est quoi le problème connu?
-
Damien
(@tdamienjd) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci ! Autre problème sur Apple TV : souvent, en cliquant sur un direct, écran noir (sans son). Obligé de faire retour er de re-cliqué sur la chaîne
-
Benjamin Lecureux
(@BenjLecur) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal j'ai souscrit hier sur la vente @Veepee_Fr un abonnement à 14,99€/mois pendant 2ans ... j'ai bien tout suivi, rempli mes infos bancaires, activer mon compte ... et là RIEN et votre service commercial est incapable de me renseigner et on me ballade ! HONTE
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement ! J’espère que le problème va être vite résolu
-
Pierre Caron
(@farton92) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas dans l'espace client mais l'email specifie que j'ai tout fait normalement
-
Col
(@1spekteur) a signalé
@ItsAnthoB @InfoAbonneCanal Et qualité médiocre sur m6 par exemple
-
CYRIL
(@MISTERBING17) a signalé
Problème de débit sur @beinsports_FR via @myCANAL @InfoAbonneCanal 🤬
-
𝓛𝓪𝓻𝓪
(@Ribeiro1Lara) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus élu pire service client au monde