Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ryu 🇪🇺🦐🔱 
    (@YukiJo_) a signalé Ryu 🇪🇺🦐🔱 
    (@YukiJo_) a signaléEn fait @InfoAbonneCanal et @CanalplusMotoGP vous êtes juste honteux. On peut même pas regarder la motoGP et personne fait rien pour fixer le problème… 
- 
            
 Loïc Dhtz 
    (@LoicDhtz) a signalé Loïc Dhtz 
    (@LoicDhtz) a signalé@InfoAbonneCanal il y avait des images de mauvaises qualités ces dernières semaines sur le rugby en 4k le dimanche soir. Pour vous signaler que pour ST-la Rochelle c'est corrigé et vraiment de bonne qualité. A faire remonter c'est parfait. 
- 
            
 Cédric PHILIPPOT 
    (@cedjer46) a signalé Cédric PHILIPPOT 
    (@cedjer46) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin sur mon Apple TV HD, je vois que l’application MyCanal s’est MAJ. Je l’ouvre.Dans « En direct »,j’ai « aucun programme de cette thématique n’est dispo en ce moment ». J’ai redémarré, réactivé les droits et supprimé mais le problème reste le même 
- 
            
 tsubasaxhitman 
    (@WCherifi30) a signalé tsubasaxhitman 
    (@WCherifi30) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal une question je passe par mon iPhone pour caster beinsport via l application myCANAL sur mon Apple TV ça fonctionnais avant maintenant quand je clique sur Apple TV ça ne fonctionne plus 
- 
            
 Yoleth Lainez, PhD 
    (@yolethlc) a signalé Yoleth Lainez, PhD 
    (@yolethlc) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, à la suite d’un problème avec ma carte bancaire, j’ai été prélevé par netflix mais j’avais déjà payé chez Canal (l’abonnement comprenant Netflix et Disney). Comment dois-je procéder? Merci 
- 
            
 Max 
    (@Maxhdfr) a signalé Max 
    (@Maxhdfr) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, besoin d’aide message d’erreur… 
- 
            
 Ryu 🇪🇺🦐🔱 
    (@YukiJo_) a signalé Ryu 🇪🇺🦐🔱 
    (@YukiJo_) a signalé30 balles par mois pour un service qui ne marche pas ? @InfoAbonneCanal 
- 
            
 Aurore 
    (@AuroreLise63) a signalé Aurore 
    (@AuroreLise63) a signalé@InfoAbonneCanal Oui oui c’est fait .. et comme je vous le disais cela ne vient pas de ma box ni du réseau cela a été vérifié et tous les autres appareils fonctionne parfaitement et aucune coupure sur ceux ci .. il n’y a que sur votre décodeur ! 
- 
            
 luis02 🇺🇦 🇫🇷 
    (@luis021002) a signalé luis02 🇺🇦 🇫🇷 
    (@luis021002) a signalé@ze_portenawak @InfoAbonneCanal #Mycanal en panne sur toutes plate-formes ce matin .. 
- 
            
 Cyril Muzellec 
    (@cmuzellec) a signalé Cyril Muzellec 
    (@cmuzellec) a signalé@InfoAbonneCanal Le service réclamation n'est pas en mesure de m'aider car ce n'est pas eux qui ont reçu l'appel initial?! Pire ils ne voient pas la trace de mon appel alors que même moi je le vois dans l'interface client ! C'est complètement lunaire cette organisation !!!