Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Fontenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Fontenay et dans les localités voisines:
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Non, c'est OK, j'y accède sans problème. Merci😉
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tremvi
(@tremvi) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL c'est une arnaque votre app. Je paye un abonnement. sur TV j'ai accès aux chaînes sports. Mais dès qu'il y a match de #UCL les chaînes disparaissent de l'App. Impossible de suivre. Sûrement une arnaque aux Africains que nous sommes. Et donc ?
-
muciano
(@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal Super mais faut améliorer la qualité des replays en 1080p, c'est pixelisé, bien en dessous de netflix, prime, ....
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas sûr que ma réclamation soit «en cours de traitement ». Cela fait deux mois que je me fais trimbaler et bousculer par vos conseillers téléphoniques incompétents. Pourriez vous vérifier au lieu de vous justifier ?
-
vigil 🇫🇷🏴☠️🥊⚔️
(@vigil940) a signalé
@InfoAbonneCanal Sa n’a rien a voir avec mon problème
-
Jrem'S
(@Jerem973) a signalé
@InfoAbonneCanal myCANAL fonctionne pas bg
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci mais votre réponse ne fait pas de sens car 1/la mention dit apparemment « vous avez déjà effectué une réclamation… » 2/ quel est l’interêt d’escalader une réclamation si il n’y en a pas ? Pourquoi est ce si compliqué avec vous ? Pourquoi ne traitez vous pas ma demande ??
-
Michel Nono
(@Michel_N0n0) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un décodeur le cube qui ne me sert pas. A l'époque où j'ai basculé sur la TV Samsung (2019) il n'était pas possible d'avoir mon modèle de TV en décodeur principal. Vos conseillers téléphonique sont incapable de résoudre ce problème ils semblent découvrir la situation
-
Michel Nono
(@Michel_N0n0) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas le cas je n'ai pas de connexion supplémentaire
-
💫💙
(@LrdScottMns) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j'ai reçu le mail j'ai tapé mon nouveau MDP je l'ai confirmé et une fois que je fais en sorte de valide il y a un message " Erreur système, une erreur inattendue s'est produite "
-
wonderland
(@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai réactivé mon abonnement mais impossible d’avoir accès aux programmes, on me demande de m’abonner ?