Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Martin-de-Bernegoue, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Bernegoue, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Bernegoue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Notraaammmss
(@Notrams__) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello. J'ai la Freebox Pop. J'ai un abonnement Canal+ Série uniquement. Lorsque je vais sur MyCanal via l'interface Android TV du player POP, ça me redirige sur une page avec les offres Canal. Pas de moyen de me connecter à mon compte. Comment faire?
-
Smart91
(@Smart91_) a signalé
@InfoAbonneCanal Réponse depuis le 0970820815: Nous avons un Problème avec notre système et ne pouvons accéder à votre dossier. Rappeler plus tard. Alors que j'avais appelé plus tôt et la conseillère avait mon dossier m'a mis en attente et cela s'est coupé. Fatigant
-
Damien Dbz
(@DamienDbz) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai carrément plus de chaînes maintenant
-
driss
(@idrissa1989) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’avoir le sons sur canal plus. J’ai l’image mais le sons a disparu. A chaque week end son problème avec vous! Ça devient insupportable
-
Mørice
(@6MoNe2) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien ce que je dis. 72h pour que cela fonctionne à nouveau. Je pense que vous pouvez mieux faire non? N’hésitez pas à copier la concurrence pour un meilleur service
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Encore une fois votre système d'authentification ne fonctionne pas. Depuis hier. Et aucune communication. Note pour vos développeurs : pas de MEP le vendredi ! #mycanal #canal+
-
Alexis
(@AlexisP59127535) a signalé
Je suis le seul a avoir une qualité d'image bizarre sur Canal + ? #ARSLIV @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplus
-
Louis de Castejac
(@Decastejac) a signalé
@InfoAbonneCanal Que ce passe t'il? CStar Replay Chicago fire saison 9 ep 7 diffusé dimanche n'a jamais été disponible! les ep 5 et 6 ont disparu!
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc toujours aucun retour de la part du service client après 2 appels en 2 jours. Toujours un plaisir. Même simplement pour dire ce qui se passe. Tellement déçu de @canalplusgroupe @maxsaada
-
patrick b.
(@robertbeaune) a signalé
Dites @canalplus Il faudrait revoir votre système de pubs avant les fills. Impossible de lancer un film sur Android TV, la pub avant le film se freeze et empêche le visionnage du film. Ces pubs ont toujours un problème. Une solution ? @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe