Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcel-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcel-lès-Valence et dans les localités voisines:
-
Raphaël C.
(@valet2coeur07) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ju
(@Chouliee) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. On est abonnés via un opérateur internet et on a pas accès aux chaînes canal : « decouvrir l’offre / déjà abonné? ». On a éteint / rallumé, réactivé nos droits et toujours rien? On peut savoir le problème ?
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste. Je parviens à passer la page de connexion mais ça me renvoie sur la page d'accueil avec le bouton "se connecter"
-
Laurent
(@laurent_pilon) a signalé
@InfoAbonneCanal courrier de résiliation envoyé le 20 juillet pour mes beaux parent qui sont entrés en ephad, toujours pas de réponse et pas de bordereau de restitution du matériel. C'est long..... Et vous continuez à prélever.... 🤬
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez vous rencontré le même problème ?
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de joindre le service client Free qui m'explique que le problème serait connue de votre côté depuis début juillet et qu'ils n'ont pas la main pour le résoudre
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de recontacter le support Free qui, après de nombreuses manipulations infructueuses, m'annonce que d'une mon compte my canal est bien actif mais que l'incident n'est pas résolu sur leur tableau de bord et que je dois attendre la résolution de votre côté
-
ako
(@GABYDESCAMMAZES) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai le problème sur le direct
-
ako
(@GABYDESCAMMAZES) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je veux voir une chaîne en direct il ne se passe rien bizarre et qu’en je veux voir mon compte il me dit que je ne suis pas abonné
-
Steeve Marty
(@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Ils me harcèlent pour me vendre des options, qd on leur demande d'arrêter ils répondent mal puis raccrochent au nez. J'ai reçu un appel ou ils ne disaient rien et on entendait parlé dans une langue étrangère. J'en suis à 10 appels en 1 mois
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Il me semble que vous ne comprenez pas le problème