Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui le souci persiste après un reboot et impossible d’essayer via la deuxième solution car arrive à actualisation de l’interface impossible de valider …
-
Laetitiaangeldechu
(@laetitiamdlivre) a signalé
@InfoAbonneCanal Il m’indique aucune connexion mais je suis en ethernet. Tout fonctionne chez moi sauf les 3 chaînes que j’ai cité
-
Kevin Ash
(@AshRiotFR) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal merci de résoudre le problème sur iOS sur Apple TV, iPhone etc.. on ne peut pas regarder le direct…
-
ChloeThonain
(@CThonain) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème pour moi. Une solution ? @InfoAbonneCanal
-
Damien Delente
(@DamienDelente) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, il y a un problème avec l'application @myCANAL ? Bcp de contenu sont en erreurs... Et donc non visible
-
muciano
(@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour la compression de jungle cruise en 1080p est de mauvaise qualité , j'ai même eu l'impression de regarder du 720p, faut faire un effort canal sur la qualité de compression ( j'ai pas du soucis avec mon internet et les contenus 4K sont nickel sur canal).
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Gros problème de saccades via MyCanal sur MiBox4 (système à jour, box rebooté, etc...). Une vraie catastrophe depuis plusieurs jours (la MiBox4 est OK, car aucun pb sur d'autres flux vidéo (Netflix, etc...)). En vous remerciant par avance.
-
CampingCoeurArdèche
(@CoeurArdeche) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai demandé il y a deux ans maintenant un équipement pour mon établissement, j'ai été livré mais jamais la carte n'a été activé par vos soins. J'aimerais un contact (sauf si ici cela fonctionne) pour leur expliquer et que nous puissions activer la carte.
-
el_portier92
(@El_portier92) a signalé
@InfoAbonneCanal @SlipDeLaMort Bonjour j’ai le même problème je vous attends dans mes dm des mois que je me retrouve avec 54euro par mois
-
Jules Renié
(@JulesRenie) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème également