CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 06/07/2023 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.31% Télévision
  • Panne Totale 16.47% Panne Totale
  • Wi-fi 3.21% Wi-fi
  • Internet 2.81% Internet
  • E-mail .80% E-mail
  • Téléphone .40% Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Bbcanai Bbc (@Bbcanai) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai été désabonné par erreur, je n'ai jamais demandé la résiliation, et j'aimerais retrouver rapidement mon compte et mon forfait, comment faire ? Merci.

  • Gerard_Vincent Gerard Vincent (@Gerard_Vincent) a signalé

    Possibilité @InfoAbonneCanal de me contacter par DM. Difficultés avec votre service client...

  • BastienR83 BastienR (@BastienR83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous résiliez mon abonnement sans mon autorisation, et impossible de le renouveler depuis l’option de mon espace client (ça me débite bien, mais ça ne marche pas...). C’est la deuxième fois en moins de 6 mois, on en parle ? 😠

  • Gerard_Vincent Gerard Vincent (@Gerard_Vincent) a signalé

    @Antoine_Breard @InfoAbonneCanal Même pas, service client @InfoAbonneCanal plutôt déplorable...

  • SeverineDANIS DANIS Séverine (@SeverineDANIS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais le problème est que selon le conseiller la réponse est jamais la même

  • IrisLUC77762263 Iris LUCAS (@IrisLUC77762263) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal qu'est ce que c'est que cette escroquerie ??!! A la suite de ma réclamation faite via votre lien on m'avait rappelé pour me dire qu'on m'enverrait un chèque pour me rembourser. Ne recevant rien je demande à être rappelé et ce soir on me dit que finalement non !

  • SalomeLizzie Salomé Lizzie Pezzer (@SalomeLizzie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai été prélevée 2 fois au moins de novembre de 2 montants différents. Aucune explication et facture incompréhensible. Vous m'avez déjà fait le coup, je n'ai jamais été remboursée, ça commence vraiment à me gonfler. Pourrais-je avoir une explication ???

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Qui dit week-end dit image figée à nouveau, obligé de quitter le programme en cours et le remette.. sur Ciné+ deux fois ce matin en 1h. Impossible de suivre un film.

  • bourk113 kevin bourgeois (@bourk113) a signalé

    Ce matin un appel de canal car on a demandé la résiliation de l abonnement,on me demande pourquoi? Ben je préfère regarder PSG OM sur telefoot que Dijon Lyon sur canal! Et la la conseillère me raccroche au nez! Belle tactique pour garder les clients! @canalplus @InfoAbonneCanal

  • AllstarsG3 🥨 𝕬𝖑𝖑𝖘𝖙𝖆𝖗𝖘 𝕾𝖙𝖗𝖔𝖘𝖘𝖇𝖚𝖗𝖎 🥨 (@AllstarsG3) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis Lundi que j’ai envoyé mon courrier de résiliation et toujours aucune nouvelle et quand je demande via votre site qu’on conseiller me rappelle y’a personne qui rapelle... très professionnel ça 😠