CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Léger-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léger-en-Yvelines, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léger-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Léger-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France 12/07/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BigJayz25 Big Jay-Z (@BigJayz25) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusF1 Non toujours rien, les autres fonctionnes normalement si jamais…

  • BigJayz25 Big Jay-Z (@BigJayz25) a signalé

    @Teton_III @InfoAbonneCanal @CanalplusF1 Le problème vient de chez vous pas chez les abonnés

  • VoyageForEver2 Pierre Le Van ✈ (@VoyageForEver2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai reçu une VOD Canal que je n'ai jamais commandé. C'est possible de rectifier ça? Merci.

  • chrisneudorf67 Chris67 (@chrisneudorf67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux votre service technique

  • dan_b14 Dan (@dan_b14) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur TV connectée Android, la série se coupe, et au bout d'une minute message d'erreur "erreur technique impossible de lire..." (à peu près je ne l'ai plus en tête, mais pas de numéro d'erreur). Idem sur deux séries différentes. Aucun pbm de connexion, les concurrents fonctionnent

  • 777stardust777 chacal (@777stardust777) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour! Comment se fait-il que lorsque j'essaye de regarder Killing Eve sur myCANAL, ça me met comme message d'erreur "une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer" ?

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis désolé, une fois de plus on prend les clients pour quantité négligeable, vous nous avez vendu l'accès à Disney au départ sur la TV sans nous signaler que l'accès ce faisait uniquement sur PC et autres et maintenant sans nous prévenir c'est la chaîne Disney qui ...

  • Teton_III le 3ème téton (@Teton_III) a signalé

    @BigJayz25 @InfoAbonneCanal @CanalplusF1 Je dirai même plus, le problème vient de chez vous

  • BigJayz25 Big Jay-Z (@BigJayz25) a signalé

    @Teton_III @InfoAbonneCanal @CanalplusF1 J’ai du son moi si jamais…

  • Alexis78150 Alexis Tollu (@Alexis78150) a signalé

    @CMarcos15 @InfoAbonneCanal @WiwiBear Jamais