Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Just-Saint-Rambert, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-Saint-Rambert, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-Saint-Rambert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Todoroki. (@ManuelaRskv) a signalé
Impossible de vous avoir au téléphone, il me faut absolument quelqu’un tout de suite ! @InfoAbonneCanal
-
Clément (@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal JE ne peux même pas accéder à mon compte. J’ai aucun problème de droit c’est votre application qui est cassée
-
Sebastien Blot (@TOMETYO) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Aujourd’hui je ne parviens même plus à télécharger un épisode pour faire le test. Je suis chez moi en wifi et c’est le 1er épisode de la saison 2 de The Head que je voulais télécharger. Votre appli plante tt de suite. J’ai beau appuyer sur reprendre, …
-
Saakai (@VIIKirua) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mxmftr Oui oui il ya toujours des problèmes. j'avais aucun problème avant la depuis 2 mois jai que des bugs + image flou toute les 10 secondes
-
Yves Land 🇫🇷🇺🇦🇪🇺 (@yv_land) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, je vous signale que mon application myCANAL sur chrome book ne fonctionne plus, même après désinstallation réinstallation. Cependant tout fonctionne avec le site.
-
Olivier Benzema ⛏️🔥❤️💛 (@UKFootix) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal, existe-t-il une raison (technique ou contractuelle?) pour laquelle les GP de F1 ne sont pas disponibles en 4K en replay sur @myCANAL ?
-
Alexultra33 (@jualex33) a signalé
@InfoAbonneCanal Il a été déclaré 7 fois et contrôlé tout autant et rien de fonctionne c’est très lassant… J’ai deux décodeurs sfr
-
xɐɯ 🏴☠️ (@Mxmftr) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu en désactivant le streaming en temps réel mais on a 50s d’écart entre le direct et l’écran quoi
-
Dr Gasman ⚫ (@C_Pantalon) a signalé
@InfoAbonneCanal @naxhansosun Moi aussi impossible de me connecter à l'espace client de mon compte
-
Dominique PERETTI (@dperetti) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ecran noir sur le replay dans l'appli MacOS, alors que ça fonctionne dans le navigateur... 🙄