Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Julien-du-Sault, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-du-Sault, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-du-Sault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal @6play Je ne les ai pas tous testé. Certains fonctionne d'autres non
-
Olivier K
(@derricknecht) a signalé
@InfoAbonneCanal Combien de connexion simultanées sont possible sur mon compte mycanal ?
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal a fait maintenant deux semaines qu'il m'est impossible de regarder des Replay M6 (notamment qui veux être mon associé partie 1 ou 2) depuis la PS4.Le son se lance mais pas d'image et ça se relance tout seul sans image encore et encore 1/2
-
loupiotte
(@loupiotte1977) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Vous deviez m'appeler entre 10h et 11h mais rien. Surprise ? Non. Vous n'avez vraiment aucun respect pour vos clients. Et si c'est vous qui avez "appelé" à 10h03 en laissant sonner 1 fois pour être bien sûr qu'on ne puisse pas répondre, c'est encore pire
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@LoicDhtz @InfoAbonneCanal Tu perds RMC HBO et Warner pour gagner Disney lionsgate et paramount tu es quand même perdant niveau qualité et contenu... Heureusement qu'ils reprennent Disney sinon c'est catastrophique
-
Frederico Guedes
(@neezyfuture) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci du retour. c’est le service téléphone canal technique qu’il m’a dit que les techniciens était en train de réparer … j’ai fais les test de la FAQ et le problème pérsiste. Que faire ?
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui réinstallation et reconnection. Vérifications de la MAJ PS et appli. Et le reste de l'appli fonctionne (par exemple sur les séries ou Replay de chaîne type TF1) difficulté sur les chaînes @6play (qui veux être mon associé P1 ou P2 ou les reines de la route par exemple)
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon, il est 20h passées, le verdict tombé : je n'ai pas été rappelé par le service client. Donc on résume : il y'a 24h, je payais 11€ pour un service, qui a été résilié sans mon accord et substitué par le même service à 27,99€. Le pire ? @myCANAL s'en fout. #VOL #ALundi
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Pardonnez moi,mais je ne vois pas de quel préambule vous parlez, à quel moment m'avez vous dit que vous ne pouviez pas m'aider ? Et si vous ne pouvez pas, qui le peut ? Est-ce que ca veut dire que je vais devoir payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé ?
-
Frederico Guedes
(@neezyfuture) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui téléphone, tablette et téléviseur connecté. Je semble avoir un compte qui n’a pas l’abonnement activé. Je ne sais plus quoi faire ?