Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Julien-du-Sault, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-du-Sault, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-du-Sault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Abel
(@MathieuTly) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Impossible d’accéder à l’equipe via l’abonnement canal plus… problème qui dure depuis plusieurs jours. Que faire ?
-
Tim
(@TimotheeBrgnt) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal bonjour, je n'arrive pas à màj mes coordonnées bancaires (carte expirée), je risque de rater le premier du @losclive, pouvez-vous m'aider ? Votre site mouline mais il ne se passe rien (via laptop et mobile)
-
gagan76
(@gagan76600) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, c'est le direct qui fonctionne mal juste sur quelques chaines. Mon débit est très bon et vraiment aucun problème avant la mise à jour. Je vous retiens au courant si le problème continue. Bonne journée à vous
-
gagan76
(@gagan76600) a signalé
@InfoAbonneCanal cela me dit que ma carte expire en 06/24 et tout mes droits sont bien ouvert juste ce petit soucis de message à chaque fois que j'ouvre mycanal
-
Supfiction
(@Supfiction) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ces commandes Google home fonctionnent bien oui. Je parlais du bouton assistance vocal de la télécommande de la Google par chromecast qui sert à rechercher un titre. J’ai essayé « Yesterday » qui est sur MyCANAL et cela renvoit sur une location vod google
-
Antony Harari @RADIOFG
(@AntonyHarari) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc, votre service censé me rappeler ce matin, a appelé, raccroché et reprogrammé un autre appel pour demain... Décidément, tout va à l'envers.
-
Nunomel 🦁🟢🔴👹
(@Nunomel1605) a signalé
@InfoAbonneCanal On est abonnés à canal plus depuis des années. En décembre on a reconduit un contrat de 2ans avec vous incluant beInSports,RMCsport, netflix etc et tout marchait bien durant 6mois jusqu’à il y a 15j et hop plus de netflix !!!! Et la dame au téléphone dit qu’on a jamais eu netflix
-
Alice Reboul
(@Alicedjoon) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur l'appli mobile j'ai cliqué sur "Réactiver", à côté de "Mise à jour des droits". Sur le Mac: MyCanal > Mon Compte > Accéder à mon espace client > Matériel > Réactiver mes droits > Valider
-
pixtweetman
(@pixtweetman) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j ai tout le temps ce problème, uniquement sur Bein sport. Les images saccadent,la qualité est médiocre
-
gagan76
(@gagan76600) a signalé
@InfoAbonneCanal Google tv et smartphone. Depuis la dernière mise à jour que de problèmes. Et quand je voie, les commentaires sur cette nouvelle maj, beaucoup ont des soucis. Pourtant avec l'ancienne version, je n'avais aucun bug.