CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Josse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Josse, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Josse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Josse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/17/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lovelace973 Lovelace973 (@Lovelace973) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur mon PC, j'ai cliqué sur réactiver mon abonnement et ça m'a donné une erreur. Et je suis partie vérifier sur mon compte si ça n'avait pas été débité 6fois. On aurait du me rappeler aujourd'hui mais personne ne m'a appelé.

  • treehillw acab (@treehillw) a signalé

    @Jerem1906 @InfoAbonneCanal j’avoue al qualité j’ai mal aux yeux

  • Jerem1906 Jérémy Weimann 🥨 (@Jerem1906) a signalé

    Sans parler de la qualité d'image 360p de Foot+, coucou @InfoAbonneCanal . Pourra-on obtenir pire ?

  • ophelepp jim o'phelps (@ophelepp) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus accès aux chaînes gratuites de la tnt dans mon univers canal sur bbox. J'ai essayé de "réactiver mes droits" en laissant 10 minutes la chaîne cnews mais ça ne fonctionne pas

  • Prof_Milou Prof. Milou (@Prof_Milou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de me connecter sur @canalplus depuis mon PC: écran blanc, la page ne se charge pas. Lorsque je veux contacter le service client on me demande... de me connecter. Quelqu'un du service client peut-il me m’aider svp?

  • nonoreso malinge arnaud (@nonoreso) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour tout mon historique my canal, canal vod a disparu, mes achats ont disparu, peut-être depuis que je me suis abonné gratuitement pendant 1 an grâce l'offre free à Canal plus series. Aider moi à retrouver ne serait-ce que mes achats canal vod.

  • Cq7Quentin Hayce (@Cq7Quentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Impossible de trouver l’application Ur la PS4, ni dans TV vidéo, ni sur le play store

  • AllstarsG3 𝓐𝓵𝓵𝓼𝓽𝓪𝓻𝓼 💙⚪️ ⑥⑦ (@AllstarsG3) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous vous foutez de nous avec votre qualité image sur Foot+ la ? Honteux à ce prix là #SRFCRCSA

  • DerweduwenD Derweduwen Damien (@DerweduwenD) a signalé

    @Ganaflo_ @InfoAbonneCanal Et avec une meilleure qualité que du 480P

  • chris_bdl Chris (@chris_bdl) a signalé

    @AdriHzx @InfoAbonneCanal et en même temps si on peut m'expliquer pourquoi je suis déconnecté du match car "trop de connexions" sur mon compte MyCanal alors que je suis le seul à avoir les codes (changés deux fois hier)