CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 05/11/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vos conseillers qui raccrochent au nez la ! Service client déplorable....

  • Mpf_martinez Marie (@Mpf_martinez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, savez vous s’il y a un soucis avec la saison 6 de fear the walking dead? Il n’y a que jusqu’à l’épisode 8 alors que le 11 devrait être sorti et qu’il y a quelques jours il y avait bien jusqu’à l’épisode 10? Merci.

  • Fab44238549 Fab 🌈🏳‍🌈 (@Fab44238549) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai le.probleme sur les épisodes du 03. 04 et 05 justement !

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @InfoAbonneCanal On parle bien du fait qu après début l abo n est pas réactivé et que le service client vous dit que vous avez pas payé ?

  • hkzoo2 hkzoo (@hkzoo2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @BonnetQuentin24 Vos équipe ou enlever l’épisode 9 et 10 pour le remplacer par un épisode 9 spoiler WTF ???

  • JFMiaux Jean-François Miaux (@JFMiaux) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal Je viens de recevoir un e-mail m'invitant à "réactiver mon abonnement" alors que je n'ai fait aucune démarche visant à désactiver quoi que ce soit. Une erreur ? Merci de me le confirmer. Dispo pour DM. Merci.

  • familiaber Ber (@familiaber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre pour imposer une option à 10€ aucun problème d'accès au dossier apparemment !

  • Folirex Folirex le beau gosse (@Folirex) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai tenté de joindre votre service client par téléphone mais sans succès a deux reprises pendant plus de 20 min. Suite a une réclamation ulterieure, nous avons eu confirmation que notre abonnement "d'essais" proposé par bouygues prendrais fin sans frais

  • fue_merlinus Fué Merlinus 🧙‍♂️ (@fue_merlinus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon Apple TV est connectée en wifi en permanence (pas de câble ethernet)

  • antvctr AV (@antvctr) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’application sur TV LG est disponible mais impossible de se connecter… c’est frustrant … (surtout que ca fonctionne très bien pour beaucoup)