Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision
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Panne Totale
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Wi-fi
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Internet
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E-mail
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter
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clαιre 🍩🎄🌟 (@MlleDonut) a signalé de Hendaye-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de faire un nouveau mot de passe. Votre site indique : erreur système, il se peut que le site web rencontre des difficultés. Et ce depuis hier pouvez vous m’aider ?
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clαιre 🍩🍉 (@MlleDonut) a signalé de Hendaye-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@Renvoiaux22 @obernasson @InfoAbonneCanal Des soucis aussi avec bouygues et canal série 🙄
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Jessic BM (@JesicYoupi) a signalé
@InfoAbonneCanal non par contre les vidéos à la demande qu'on ne peut pas regarder, oui. Tout les matins je mets une vidéo et tout les matins j'ai "Débit insuffisant".... pourriez-vous résoudre ce problème?
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Bat Bizness (@batbizness) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Pire réponse possible , allez dire à un vieux de 60 ans d’utiliser un gestionnaire de mots de passe. Mon grand père se trompe 1 fois son compte est bloqué vous allez lui dire de faire ça ?
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els (@sli7616) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un nouveau produit proposé par Samsung est il possible de contacter les équipe technique de canal afin de savoir où en ai le problème et si il va être résolu ou pas un jour ? De savoir la décision svp afin que je puisse faire un choix (retour ou pas )
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els (@sli7616) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @SamsungProFR Une solution (rapide) Svp ?
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fabrice (@ze_portenawak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un pb sur mon Apple TV, sur la série la guerre des mondes saison 2 épisode 5 en cours de lecture puis arrêté. Quand je veux reprendre la lecture je bloque sur un écran noir. La seule solution c'est de passer en VF sur cet écran noir, de quitter puis
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Thomas (@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait ! Aucun changement ! Honnêtement mycanal Est vraiment catastrophique sur mi box S avec les bugs constants ou les replays qui sont absents ou ne démarrent jamais...
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Abracaleskia (@abracaleskia) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement, j'ai un niveau 3. Pour autant, vous avez dû modifier cela il y a peu car je n'avais aucun problème jusqu'à récemment.
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Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal @robertbeaune Merci pour votre réponse. En changeant de box, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille avec cette box. Peut-être un d'équipement. Je réessaierai régulièrement avec l'autre box. Cordialement.
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Jean Rimbaud (@jrimbaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Tout a été réglé au téléphone (malgré deux appels), et le bug confirmé par le service client. La FAQ n'aurai rien pu faire. L'abonnement avait basculé en "résilié" suite au bug et les services interrompus 2 jours. C'est rétabli. Merci.
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Jessic BM (@JesicYoupi) a signalé
@InfoAbonneCanal alors c'est sur le décodeur, tout est bien configuré, la preuve on peut, quand ça fonctionne, revenir en arrière sur le programme, aller sur les chaînes à la demande, mais quand on veut regarder une série par exemple, on a toujours ce problème de débit