Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
COCHET STANISLAS
(@HOTROD14700) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, replay rmc europa league non disponible sur mycanal alors que oui sur l'appli rmc-les anciens épisodes sont disponibles sur mycanal 🙄chercher l'erreur
-
Beuj
(@0beuj) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait c’est insupportable votre nouvelle contrainte technique, surtout le délai du blocage du compte. Mon iPhone c’est connecté au wifi sans que je fasse attention, j’ai lancé MyCANAL dessus et bim compte bloqué 😡
-
Sandrinou ST64 🖤❤
(@Sandrinou64) a signalé
@nicojo45 @InfoAbonneCanal J'ai eu souvent ce problème même sous Android et résolus quand je me suis déconnectée sur l'appli puis reconnectee
-
DAUPIN LAURENCE
(@laurencedaupin) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ça fit qu'il y a un problème technique et qu'ils sont entrain de le résoudre
-
Max Motais
(@MaxMotais18) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est déjà fait mais le problème persiste toujours
-
Agathe Blue
(@AgatheBlue) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr nous avons reçu un e-mail nous informant d’une erreur dans le prélèvement en notre défaveur. Erreur réparée lors du prochain prélèvement soit en janvier. Nous avons légitimement le droit à réparation.
-
Max Motais
(@MaxMotais18) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de tester un ça fonctionne avec les autres applications castées. J'ai oublié de préciser que la seule chaîne qui fonctionne en live quand je cast c'est la chaîne événement.
-
L'Insolite anonyme
(@linsoano) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord merci, je viens de regarder si je résilie mon compte maintenant l'échéance est les 17/12 ça veut dire que je peux pas me réabonner avant?
-
Ju Quibier
(@JuQuib) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui... et aussi de redémarrer la Xbox. Les autres séries se lancent sans problème, on ne rencontre le bug que sur celle qu'on vient d'acheter !
-
Francis
(@fxindamix) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour 👋 je n’ai jamais reçu le mail me permettant d’activer mon abonnement Netflix compris dans ma formule. Comment faire ? 🙏