Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Abel
(@MathieuTly) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours impossible d’accéder à l’équipe ce matin …. Quand allez vous résoudre le problème ?
-
Marine 🍃
(@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne sur Chrome. Mais pourquoi pas sur Safari ? Et puis uniquement pour ce film là depuis un ordinateur 🤔
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , abonné à Rugby+, droits réactivés, décodeur redémarré, impossible d'accéder à Multisports 1 où Rugby+ est diffusé... Que faire ? Merci
-
jp ﻡ
(@njpsg) a signalé
@InfoAbonneCanal salut, je vous ai envoyé un courrier de résiliation il a maintenant deux semaines et toujours aucunes nouvelles .
-
what would michel foucault do ?
(@elegyparks) a signalé
@InfoAbonneCanal sur le site mycanal. L'appli/player ne marche plus depuis des jours et m'affiche "erreur 43" quand je l'ouvre, malgré le fait que j'ai suivi les conseils du site en supprimant/retéléchargeant l'appli... 😐
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour l'image dégueulasse sur Xbox et pc c'est simplement car tjrs pas de 1080 donc difficile d'avoir une image de bonne qualité et pas de problème pour le 1080 sur Chromecast et 4k sur apple
-
Vincent Gisbert
(@vincentgisbert) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de les avoir
-
Protect wildlife
(@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai vu que dorénavant, vous diffusiez en replay des "demi-matchs" intitulés "reprise" de tel ou tel match. Quel est la raison de ce nouveau service ? Ma frustration est importante car je n'ai pu voir que - l'excellente- 2ème mi-temps de Tottenham-City
-
Marine 🍃
(@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal Non 🙁 je n’ai ce problème qu’avec Le Mans 66, les autres films fonctionnent
-
Romain Heuillard
(@RomainHeuillard) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait des mois, si ce n'est des années, que le problème existe. Je serais le premier à m'en émouvoir ? Quel est le délai habituel de rectification ? Que ferez-vous si la chaîne refuse de rectifier ?