CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LockZaf LZ (@LockZaf) a signalé

    @InfoAbonneCanal salut Canal, j’avais pris un mois gratuit mais j’ai été débité et jamais remboursé, comment faisons nous ? Merci

  • witchyzeni 𝕮𝖔𝖓𝖘𝖙𝖆𝖓𝖈𝖊 🦦 (@witchyzeni) a signalé

    @InfoAbonneCanal non par contre on a des répétiteurs wifi dans toute la maison mais ça n’avait jamais posé de problème depuis des années jusqu’à maintenant

  • makelemonade3 Black Lives Matter (@makelemonade3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le souci c’est que je n’ai pas d’espace client canal +, je suis abonnée freebox

  • Footbrest FootBrest.fr (@Footbrest) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup, l'abonnement (Canal avec le pack Sport) couvre tous les matchs de Ligue 1 pour cette somme 45,99 € /MOIS sauf erreur (sur un engagement de 12 mois, puis 55,99 au delà) ?

  • GaeleW Gaële Wuilmet (@GaeleW) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même décodeur que vous l avez fourni. Oui j ai plusieurs fois effectué le reset mais pendant 24h la réception était très mauvaise uniquement sur la chaîne Canal +

  • fab_tellier Tellier Fabrice (@fab_tellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce que vous pourriez aussi ajouter si il y a la piste audio description s’il vous plaît merci. Ça permettrait de savoir si le film est disponible aussi en cette ah non c’est vrai ça sert à rien, vous n’avez jamais intégré cette piste dans les replays.langue.

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, simplement je n’arrive pas à me connecter sur mon Apple TV. Le technicien la semaine dernière m’a dit que sous 8 jours ça devrait être réglé. Mais rien. Même après être passé par mon compte client et après avoir activé l’abonnement comme avec Netflix (qui marche bien lui)

  • LeveugleDid Didier Leveugle (@LeveugleDid) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut @InfoAbonneCanal pourquoi le film de M.Denisot, “tout me ressemblance...” n’est pas accessible avec les sous titres ou option mal entendant, sur le satellite, film récent pourtant!

  • phoceen221 Winnie22 (@phoceen221) a signalé

    @InfoAbonneCanal La box est à 50 cm de la fire stick. Avant je n'avais pas ce problème. C'est arrivé il y a quelques jours.

  • seriz_podcast Olivier A. (@seriz_podcast) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde la série Vida sur Starzplay via mycanal (sur mac) et les lancements vers l'épisode suivant sont toujours trop tôt dans l'épisode, quelques minutes avant le générique de fin. J'ai vu 7 épisodes de la s02 et à chaque fois le même problème.