Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-Brévelay, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Brévelay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Brévelay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le soucis d'application bloquée sur l'écran "myCanal" sur PS5. Une application bien pourrie il faut le dire, l'équipe qui l'a développée doit être du même niveau, depuis les mois que j'indique le souci, si elle planche dessus d'arrache-pied, ou bien alors elle s'en fout?
-
PARIS SAINT GERMAIN (@parisianisme75) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais le changement de mot de passe ne force pas la déconnection des matériels connectés donc ça change pas le problème. Comment forcer a déconnexion svp ?
-
Jean Aimar (@JeanAimar42) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis début septembre, impossible de profiter de mon abonnement @myCANAL. Code d'erreur UPES_021 sur n importe quel contenu. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application, mais sans résultat. Merci de faire le nécessaire.
-
Monsieurhobby 🚑 (@monsieurhobby) a signalé
@InfoAbonneCanal Non non pas du tout, jamais en fait
-
Ric Lagniez (@riclagniez) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je me permets de vous contacter suite à un problème avec la chaîne canal+ sur l'application mycanal installée sur ma Freebox. Je n'ai pas de son uniquement sur canal+. Je ne rencontre pas ce problème sur l'application installée sur mon smartphone...
-
Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème de connexion alors que je vous écrit là alors où est le problème???
-
Jean Aimar (@JeanAimar42) a signalé
@InfoAbonneCanal @Chrysangaime1 @iceman_pico Meme probleme par ici. impossible de regarder le moindre contenu depuis le début du mois.
-
Hubo Goss (@hubo_goss) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pourrions-nous savoir pourquoi vous mentez en disant que toute la première league sera diffusée ? Je souhaite suivre Manchester United Aston Villa mais rien … vous venez de perdre un client les amis! Salut et au revoir #auRevoirCanal
-
Baptiste LAFFONT (@BaptisteLAFFONT) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Cela ne fonctionne pas. Une solution ?
-
Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal bon problème résolu j'ai retenté un eteindre rallumer maintenant ça marche