Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DeKa 🇵🇹 🍷
(@ImDeKa_) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplusgroupe Bonjour, J'ai un problème d'identifiant après avoir pris un abonnement via mon operateur. Passez en mp svp
-
NM
(@IssouMN) a signalé
@mmarino @InfoAbonneCanal Avez vous eu la solution ?
-
laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, il y a eu hier une mise à jour de la SHIELD, et maintenant cela fonctionne à nouveau. Même sans forcer le mode stéréo. Trop de technologie tue la technologie ! Malheureusement MyCanal ne fonctionne pas sur ma TV LG en appli. Dommage.
-
S7EPH4NE
(@S7EPH4NE) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement, la réinstallation semble avoir réglé le soucis. Rien sur l’espace client non plus. Merci à vous
-
TonParisienPréféré ⁶₆⁷
(@hk_xix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?
-
Nico-RockF1
(@Nicodef1) a signalé
@Johanenko @InfoAbonneCanal Même problème pour moi. Depuis hier soir TV LG et appli mycanal mise à jour. Alors qu'elle fonctionne sur mon iPad
-
Dimistrike | Team LH 🌸
(@Cordon_twt) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, via Brave. Je n'ai jamais eu de problème depuis 1 an... Et depuis hier c'est constamment..
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal @Johanenko Depuis hier vous vous moquez de nous à nous dire que vous ne voyez pas le problème et à nous demander les modèles de tv.On est tous sur LG web os personne ne fait bien! Je suis vraiment dégoûtée de canal. Votre mise à jour à un problème. Merci de nous tenir au courant!!
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, le replay (à la demande) ne fonctionne plus en réception TNT le cube. Le problème vient de chez vous ?
-
#LifeIsADream 🏳️🌈
(@ClairePlc) a signalé
@InfoAbonneCanal @anael_tw @france2 Pas activé