CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/09/2024 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (74%)

    Télévision (74%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sliiii Sylvain (@Sliiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je sors de mon rdv téléphonique ou on ne m’a strictement pas aidé car il y a un problème technique et on ne peut accéder à mon dossier.Comble de tout, c’est à moi de rappeler. Et vous voulez vraiment me prendre 2 euros de plus par mois pour ça ? Merci pour votre retour.

  • romaiiiiinfr Ромaн (@romaiiiiinfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’application bug énormément sur PS5. Obligé de la supprimer et réinstaller car l’écran se fige et impossible d’accéder aux programmes. Que faire?

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il n’y a toujours pas eu de MAJ pour l’app MyCanal sur Apple TV ? Elle est sorti il y a plusieurs mois déjà et pourtant toujours pas (ou plutôt mal) compatible avec la nouvelle télécommande. Merci

  • ludolovesmetal Junkhead (@ludolovesmetal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non , ça fonctionne mais c'est extrêmement lent. Il faut rester appuyer sur la télécommande 1 minute pour reculer de 3 minutes...

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour il est inadmissible qu'on ne puisse joindre le service technique comme avant !!hier canal m'a appelé et dit qu'il ne pouvait pas les joindre car ils sont deux entités séparés c'est n'importe quoi!

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Alors quand la panne des Replay sera fini sur les Box Orange et Free ? A chaque abonné vous avez une réponse différente , c'est la faute d'Orange, pas au courant , changé de Box , et si vous aviez prévus quelque chose de malsain pour les abonnés hein ?

  • vinsbenzema vin’s (@vinsbenzema) a signalé

    @InfoAbonneCanal Augmentation de prix de 24,90 euros a 56 euros sans etre prevenu ! Je déconseille fortement, de plus une salarié du service client trés désagréable en ligne ! Du jamais vu

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil bonjour seriez-vous aussi responsable du replay de @InfoAbonneCanal où toutes les chaines ont disparu depuis 3 semaines et ce n'est pas résolu ce qui pour une panne est long et surtout personne ne sait quand ce sera résolu merci

  • oO_Laurent_Oo ㄥ卂ㄩ尺乇几ㄒ (@oO_Laurent_Oo) a signalé

    @InfoAbonneCanal ...le 0891360330 m'a demandé de contacter le 0811360816 m'a demandé de contacter le 0805806100. J'ai contacté à plusieurs reprises tous ces numéros et aucun opérateur n'a la possibilité de résoudre mon problème!

  • baxoille1 baxoille (@baxoille1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Il y a 2 mois j'ai été prélevé de 20e de trop, après 2 appels au service client et 4 mails (le 1er le 12/08) toujours pas de solution... Y aurait il un moyen d'être mis en relation avec des personnes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ? Merci