CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Hilaire-de-Riez, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Riez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-de-Riez, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/23/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zickmafr Zickma (@Zickmafr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Tu préparerais pas à la place une app @myCANAL qui fonctionne et sur les tele LG de 2019 non ??

  • Aaronman_04 Aaron (@Aaronman_04) a signalé

    @InfoAbonneCanal @elpasota14 Si vous trouvez la solution c’est vraiment bien , ça a marqué que pour l’étape de lundi, et les images ont été perdu pour le finale... sinon il y’avait le même problème la semaine passée... j’espère vraiment que le problème sera régler je me suis abonné y’a 2 semaine pour le Giro

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez vu le synthé coupé en bas de l'image ? Et je ne vous parle par du ratio d'image, qui est écrasée verticalement... Les DEV devraient voir le souci, je pense :)

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    encore une question @InfoAbonneCanal : est-ce que la 4K UHD est activée en live sur @myCANAL des TV LG ? ALD ça a l'air, bien que la qualité montre encore quelques traces de crénelage / aliasing...

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis peu sur le décodeur g9 je n'ai pas Netflix en 4k. J'ai bien la version premium, la 4k sur Netflix fonctionne sur d'autres plate-formes comme la ps4. Mais sur le g9 un programme normalement elegible à la 4k reste en HD. Une solution ?

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Netflix et Canal+ à la demande fonctionne parfaitement, ce midi Disney aussi, mais en ce moment non, j'ai un message d'erreur technique malgré les reboots de mes matériaux.

  • MarianneGrd Marianne (@MarianneGrd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et dans la rubrique "debug" je peut forcer le Widevine L3 mais j'ai toujours les latences et l'écran qui saute en permanence. Après mon téléphone à la dernière version Android je serais très étonnée qu'il ne soit pas compatible mais je vais quand même regarder

  • Axpanda_ Logan 😷 ❁ (@Axpanda_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un problème avec @DisneyPlusFR qui me demande toujours un contrôle parental comment on enleve sa ?

  • elpasota14 El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé

    @XavierLemoine @InfoAbonneCanal Même sans les commentaires si y'a le son ça me va mais d'abord que ça fonctionne ce serait bien

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé

    @InfoAbonneCanal @pphilippe21 Sur le live de mon côté, aucun problème via à la demande (à première vue).