Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Hilaire-de-Riez, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Riez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El fishero
(@El_Fishero) a signalé
@InfoAbonneCanal Et du coup ca fonctionne quand ? Rembourse les 40 boules ma gueule
-
Titi 🏀
(@bln_etienne) a signalé
@InfoAbonneCanal Les minutes sont longues, on parle en heures maintenant par contre
-
LMFK 🇲🇦
(@LMFK7) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous parlez comme si l’abonnement coûtait 10€ vos serveurs de ***** là
-
apatlol
(@asul01) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est inadmissible, vous coupez TF1 et avec 10 chaînes en moins vous êtes incapable d'assurer le service votre tweet est mensonger car 1h après toujours pas de connexion. Que comptez vous faire?
-
KevinH
(@kHerembourg) a signalé
@InfoAbonneCanal Vu le tarif de l'abonnement je ne vous excuse pas non Être les plus cher et offrir la qualité de service la plus lamentable il n'y a pas d'excuse
-
Bruno DD
(@bddzfrog) a signalé
@InfoAbonneCanal 1h sans service et dire qu’on prend un abonnement principalement pour la LDC….. remboursé !!! @CanalplusFoot @canalplus
-
Al Sahim
(@daldo94) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Mais attend c'est quoi ce service pourri ? Vous pensiez à quoi quand vous preniez le marché pour fixer vos abonnements à 35 euros le mois ? Qu'on serait juste 15 à vouloir suivre la LDC ? @canalplus
-
nicolas bernard
(@nichou_) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme quoi c’est possible d’être plus nul que feu Telefoot. Merci ! 50 minutes toujours pas pu me connecter au direct, ça donne envie de rester chez vous
-
Mathias Bertrand
(@MathiasIsHappy) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce ne sont pas des difficultés !!! C’est impossible…. Incompétents !
-
Aderallthaii
(@AderallThai) a signalé
@InfoAbonneCanal Réveille cousin range ton bigo et va aider les autres à réparer le bug, le match est fini 2-0 1er mi-temps on va juste voir des gars essouffler et encore si on peut espère ne serait-ce que 1 instant voir la deuxième mi-temps