CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Hilaire-de-Chaléons, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Chaléons, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Chaléons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-de-Chaléons, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/17/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LrdScottMns 💫💙 (@LrdScottMns) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai reçu le mail j'ai tapé mon nouveau MDP je l'ai confirmé et une fois que je fais en sorte de valide il y a un message " Erreur système, une erreur inattendue s'est produite "

  • Jerem973 Jrem'S (@Jerem973) a signalé

    @InfoAbonneCanal myCANAL fonctionne pas bg

  • thomasrogi Thomas Rogi - ⭐️⭐️ (@thomasrogi) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de connecter un compte myCANAL sur une bbox 4K… ça marchait il y a deux jours, aujourd’hui ça reste bloqué à l’écran « connectez-vous » avec bande annonce…

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Jusqu'à présent ma TV Samsung était considérée comme un 2nd décodeur. Maintenant cela vient me décompter une connexion. C'est clairement un changement contractuel. Quelle solution proposez vous pour eviter que une résiliation suite a cette modification contractuelle unilatérale?

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas le cas je n'ai pas de connexion supplémentaire

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais votre réponse ne fait pas de sens car 1/la mention dit apparemment « vous avez déjà effectué une réclamation… » 2/ quel est l’interêt d’escalader une réclamation si il n’y en a pas ? Pourquoi est ce si compliqué avec vous ? Pourquoi ne traitez vous pas ma demande ??

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le silence comme réponse. Le service client made in Canal, as usual

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai un décodeur le cube qui ne me sert pas. A l'époque où j'ai basculé sur la TV Samsung (2019) il n'était pas possible d'avoir mon modèle de TV en décodeur principal. Vos conseillers téléphonique sont incapable de résoudre ce problème ils semblent découvrir la situation

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord car j'ai l'impression d'avoir exactement le même problème en tout cas... Je vais envoyer un mail...

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jmcruvellier J’ai exactement le même problème, quand je lance un replay je peut passer une fois 10 seconde puis impossible de passer plus !