Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Hilaire-de-Chaléons, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Chaléons, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Chaléons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clementine
(@LoulouMelissa) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus L’application my canal ne fonctionne pas j’en peux plus de votre service de ***** 😡
-
Leodagan
(@kevleonidas) a signalé
@InfoAbonneCanal @LGamball Problème c8 sur decodeur 4k
-
Idearz
(@Idearz2) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez intérêts à nous dédommager c'est tjrs indisponible là pour moi
-
lolopat89
(@lolopat8975) a signalé
@InfoAbonneCanal la chaîne M6 est en boucle sur le programme de 14b impossible d’accéder au programme en direct vous avez des infos ? Merci
-
Le MOSS
(@IITwenty) a signalé
@1ECMANU9 @InfoAbonneCanal Ce sera pire gros bon chance
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal Très bien. j’ai déjà contacté votre service client et on m’explique que pour avoir la location des décodeurs il faut être abonnée à la formule « intégrale » hors cette formule n’existe plus sur le site web. Je possède l’offre friends & family qui est l’ancienne offre intégrale
-
Manu - 1ECMANU9
(@1ECMANU9) a signalé
RENDEZ MOI MON MATCH @InfoAbonneCanal @canalplus @CanalplusFoot ON EN A MARRE DE PAYER POUR VOUS ****** La vie de moi je pars sur de l'iptv y'en a ras le cul de payer votre ***** #FCBPSG #BAYPSG
-
MisTeRGuAr_78
(@kevgo78190trap1) a signalé
@MathieuVerheck1 @InfoAbonneCanal @Erwaqsse Pire soirée de ma vie j’ai envie de me flinguer la
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal J’explique que je souhaiterais passer à cette offre ( qui serait donc plus chère ) et on me dit que c’est impossible.. alors je vous avoue que je vous comprend plus.. sans parler du ton très méprisant de la personne au bout du fil..
-
ClaudieM
(@ClaudieMousnier) a signalé
@UKFootix @InfoAbonneCanal Même en se rapprochant de l'espace client, ça ne fonctionne pas chez moi ça fait six ans que ce bordel dure