CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Gérand-de-Vaux, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gérand-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gérand-de-Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Gérand-de-Vaux, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/15/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Gérand-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gérand-de-Vaux et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YukiJo_ Ryu 🇪🇺🦐🔱 (@YukiJo_) a signalé

    En fait @InfoAbonneCanal et @CanalplusMotoGP vous êtes juste honteux. On peut même pas regarder la motoGP et personne fait rien pour fixer le problème…

  • NicolasCamposCr NCC (@NicolasCamposCr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé. Cela ne fonctionne pas

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y avait des images de mauvaises qualités ces dernières semaines sur le rugby en 4k le dimanche soir. Pour vous signaler que pour ST-la Rochelle c'est corrigé et vraiment de bonne qualité. A faire remonter c'est parfait.

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui c’est fait .. et comme je vous le disais cela ne vient pas de ma box ni du réseau cela a été vérifié et tous les autres appareils fonctionne parfaitement et aucune coupure sur ceux ci .. il n’y a que sur votre décodeur !

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Abonnement résilié par vos service sans aucune alerte. C'est Netflix qui m'a signalé que mon abonnement Canal a été résilié !!! Après 15 minutes d'appel surtaxé à votre service client j'attend un geste commercial de vote part

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Appli android mais il y a le même problème sur le site

  • Virginia_Kohn Virginia Kohn (@Virginia_Kohn) a signalé

    @DanetteSchlum @InfoAbonneCanal Même problème …

  • luis021002 luis02 🇺🇦 🇫🇷 (@luis021002) a signalé

    @ze_portenawak @InfoAbonneCanal c noté - Ca ne fonctionne ni sur PC ni sur Google tv chromecast pr moi

  • luca_del_ ✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le service réclamation n'est pas en mesure de m'aider car ce n'est pas eux qui ont reçu l'appel initial?! Pire ils ne voient pas la trace de mon appel alors que même moi je le vois dans l'interface client ! C'est complètement lunaire cette organisation !!!