CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Gérand-de-Vaux, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et e-mail.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gérand-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gérand-de-Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Gérand-de-Vaux, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 05/12/2025 13:10

mai 12: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Gérand-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gérand-de-Vaux et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robertbeaune patrick b. (@robertbeaune) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour beaucoup de problèmes avec la maj 5.0.0 Mycanal. Lecture flux impossible, erreurs UPES 159 et 160. L'assistance canal me propose d'installer un câble antenne (!!!) pour que ça marche. J'ai une box Bouygues, pas d'antenne. Je fais comment ?

  • HPasnet Bernard l'hermite (@HPasnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai une petite question technique :(

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'en profite pour ajouter un nouveau bug : crash de l'appli totale avec écran noir et fermeture de l'appli et rechargement de la page d'accueil d'Android TV.

  • Explicitables2 Explicitables (@Explicitables2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non on ne peut plus les calibrer comme c'était possible dans l'ancien menu, changer taille, couleur etc... Canal+ toujours plus cher pour un service de moins en moins bon 😡

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal et j’ai vu sur un forum que cela est un problème général. J’aimerais savoir si ce problème va être résolu rapidement afin de m’abonne et profiter de vos services ou si cela n’est pas résolu de faire un retour produit. J’aimerais svp que vous m’aidez à régler ceproblème rapidement

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un pb sur mon Apple TV, sur la série la guerre des mondes saison 2 épisode 5 en cours de lecture puis arrêté. Quand je veux reprendre la lecture je bloque sur un écran noir. La seule solution c'est de passer en VF sur cet écran noir, de quitter puis

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse Mais netflix et prime vidéo sont disponibles déçus et fonctionne parfaitement (je pense qu il exige une norme de sécurité aussi ) je recontacte Samsung pour confirmation et je reviendrai vers vous si j’ai d’autres informations

  • gawel_br Gawel_BR (@gawel_br) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox bonjour je viens d'installer mycanal sur une Freebox pop, impossible d'accéder à l'espace de connexion dans le menu. Il y a une manip particulière ?

  • tikehau_pf Patrick Ferrando 🌍🇨🇵 (@tikehau_pf) a signalé de Sète, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.

  • FanMasha29 Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr depuis la mise à jour de Mycanal (version 5.0.0), erreurs UPES_160 et UPES_100 sur ma TV. Par contre, tout marche à merveille sur mon Samsung S9 c'est quoi le problème ??