CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geours-de-Maremne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • the_lion29 Les Galactiques (@the_lion29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non car la clé chromecast fonctionne parfaitement avec les autres applications compatibles. Le problème relevé n’est identifié que pour l’application my canal.

  • tumeremets Tu me remets (@tumeremets) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChtThomas C’est pas la première fois pareil pour la série Power réglé le problème on paye pas pour rien

  • Polo24439858 Polo (@Polo24439858) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis aujourd'hui message d'erreur: "Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard." Pouvez vous m'aider ?

  • ksoceteam78 routier78 (@ksoceteam78) a signalé

    @Ecleed_com @InfoAbonneCanal De toute façon quand tu vois la différence de qualité d image sur Netflix ou Amazon et celle de canal c est le jour et la nuit que ce soit HD ou 4K c est pas les mêmes résolution

  • Dinacarraca Dina (@Dinacarraca) a signalé

    @laur3__ @InfoAbonneCanal C’est vrai que c’est pas assez chère pour même pas informé qu’il y a un problème.

  • Dinacarraca Dina (@Dinacarraca) a signalé

    @laur3__ @InfoAbonneCanal Mais oui tout le temps, ou quand l’image se fige sans raison et que ça marche plus. Pour alpaguer des clients il y a du monde mais pour la qualité de service derrière il y a plus personne!!

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Bonjour, j'ai un problème de réception satellite sur Canal+ UHD depuis le nouveau plan de service, le reste des chaînes fonctionnent tous. Beaucoup de gens d'après votre forum assistance ont aussi ce problème là avec Canal+ Êtes vous au courant du problème ? @InfoAbonneCanal

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça varie sans cesse entre bonne, insuffisant et aucun signal, c'est impossible d'y regarder quelque chose sans saccade ou message de perte de réception au bout de quelque secondes.

  • trekmanstrong trekman (@trekmanstrong) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder un film sur la chaîne à la demande 0 ou 8 sur décodeur 4K même après coupure de celui-ci

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal En espérant que le problème se corrige et que j’en sois informé