Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geours-de-Maremne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthieu Rappez
(@matrapz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, depuis plusieurs impossible de me connecter sur mycanal. Trop d’utilisateurs me dit-on et impossible de changer le mot de passe. Que se passe-t-il?
-
Romain Tamburrino
(@Romain_Tmb77) a signalé
Le replay de #HouseOfTheDragonHBO sur Canal Sat OCS c’est une honte absolue ce SD degueulasse. Quand est ce qu’on aura un service de replay en Haute définition @InfoAbonneCanal ?
-
𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙼𝚘𝚛𝚐𝚊𝚗
(@julienmorgan) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous le signale au cas où. Reset en débranchant la TV n'a pas réglé le problème. On dirait que le bug ne concerne que la vignette de l'épisode...
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal @OCSTV Donc au final sur l'app OCS sur un tel c'est un peu mieux. Mais je pense que c'est réellement OCS qui doit revoir sa technique.
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal @digitalbitrate j'ai multi-testé (Ethernet / WiFi en Fibre via Orange + en 4G Orange + 5G Bouygues, mêmes résultats), App sur LG et AppleTV. Donc bon ...
-
LE BARON
(@lebaronjerome) a signalé
@InfoAbonneCanal @sig_duberos Bonjour quel est le rapport sachant que c’est le site pour se connecter qui ne fonctionne pas.
-
🇮🇹
(@HoaXPV) a signalé
Je vais être obligé d'allumer un IPTV parce que la qualité que j'ai avec MyCanal est ignoble.. J'ai beaucoup mieux sur IPTV c'est une blague @myCANAL @InfoAbonneCanal 800mb/s et je suis même pas sur que c'est de la 720p
-
𝐈𝐁🤙🏾🧨
(@brvmsi) a signalé
@InfoAbonneCanal @ahmedpulga10 Et je peut connecter mon compte canal a la freebox ?
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai une smart TV Samsung et je n'arrive pas à me re connecter car quand je met le code de ma télé ça me met que je ne peux pas mettre un second décodeur... Merci de remédier au problème
-
LE BARON
(@lebaronjerome) a signalé
@InfoAbonneCanal Le site de connexion semble de nouveau fonctionnel. Je vais tester dès que je peux.