Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geours-de-Maremne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
B
(@JackyBooooy) a signalé
@FrancoisGobert @InfoAbonneCanal @myCANAL Apparemment c’est en cours d’intégration.. j’ai essayé en vf mais impossible
-
Xavier bailly
(@Xavierbailly2) a signalé
@Kevin______M @InfoAbonneCanal Non mais c’est une catastrophe, vous allez régler ce problème un jour ou quoi?? Free aussi me renvoie vers vous, j’ai exactement le même soucis que kevin, il serait temps de faire quelques chose non??
-
driss
(@idrissa1989) a signalé
@InfoAbonneCanal décalage entre les commentaires et l’image sur le match #TOTEVE. A chaque week end un défaut. Pourquoi tant de problème depuis cette saison. Avant c t pas comme ça! Merci de réglé le problème
-
bruno delhom
(@drnono27) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je passe par une freebox révolution, notez bien qu’aujourd’hui ça a l’air de marché et que sur myCANAL je n’avais pas ce problème ( fyi je passe par une fibre donc ce n’est pas un pb de débit)… à mon avis c’est venu d’un de vos serveurs tombé en panne ce w-end
-
pascal9406
(@pascal9406) a signalé
@InfoAbonneCanal Non car le reste fonctionne parfaitement
-
Corto maltese
(@focamer2109) a signalé
@CRTV_web Qualité d'image : zéro macabo. On a bien envie de suivre le championnat, mais je sens que c'est vous qui allez nous décourager. Même avec Canalsat (donc image numérique) vous ne vous en sortez pas ?
-
Steph
(@Stephyaz2) a signalé
La blague @InfoAbonneCanal ! Résiliation suite à décès 1/10 : appel au service client : il faut envoyer un courrier mais ne donne pas la bonne adresse 8/10 : nouvel appel, nouvelle adresse, envoi d'un RAR 15/10: résiliation enregistrée sur l'espace client au 1/11 ! Honteux....
-
ElCanardinho🥶
(@ElCanardinhoo) a signalé
@InfoAbonneCanal Juste petite question @InfoAbonneCanal la réclamation doit être faite obligatoirement par un appel ? Par mail ce n'est pas possible ?
-
sylvain
(@patsyl20) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas voir les chaines multisports sur ma box orange. Je suis abonné orange et canal, impossible de suivre directement mon équipe préféré via la box, les chaines multisports étant inexistantes
-
Pat
(@PatHAOND) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc je n'arrive pas à me connecter à mon compte Canal, et si je demande à recevoir mon mot de passe sur email je ne reçois rien... et sur la doc en ligne j'ai bien vu que pour vous envoyer un mail il faut être connecté à mon compte...