Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Georges-du-Vièvre, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-du-Vièvre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-du-Vièvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arthur Lucas
(@lucasarthur775) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, très mauvaise réception sur Canal + mais très bonne sur les autres chaînes, panne générale ou c’est de mon côté ?
-
Nathan 🕺🏻
(@Nathan_dcl) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour,sous android 9 et Mycanal a jour, Et depuis 2-3 jours je n'ai plus accès a Mycanal,ca me met un compte non abonné avec une adresse mail bizzard et impossible de se déconnecter ca reviens toujours sur le même compte automatiquement
-
JuNiOoR
(@guiguisalort) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu . J’ai attendu et retenter de modifier le mot de passe et cela a marché
-
Ncla
(@salome_ncla) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de payer 24 euros pour accéder à la plate-forme et vous m'avez bloqué mon compte... Impossible de vous contacter via le site et impossible de renouveler mon mot de passe parce qu'on me dit que le lien d'envoi de connexion a échoué !!! HELP svp !!
-
Sophie drx
(@sophiedrx) a signalé
@OL_Plus_Fem @canalplus @InfoAbonneCanal Et la on peut pas dire que c'est parce que la qualité de l'eclairage est insuffisante 🙃
-
⚽live
(@coach0live) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez vous une adresse mail sur laquelle je peux communiquer avec un conseiller, car au service téléphonique ils ne sont pas très réceptif Merci
-
SKAP7844
(@SKAP7844) a signalé
@InfoAbonneCanal @EurwansFrancks Toujours aucune solution ? Car au prix de l’abonnement…. Contactez-nous au moins ça serait la moindre des choses ….
-
Blondin
(@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire tout cela je viens d’avoir votre service client et mon compte est bien débité mais toujours rien votre opératrice n’y arrive pas non plus.
-
Lili
(@Lili_du_30) a signalé
@pascale_erhart @InfoAbonneCanal Franchement ça fait des mois que ça dure. Je leur est déjà signalé que les Replay étaient même plus mis... Et maintenant qu'ils le sont, ils sont inregardables ... Bref.
-
⚽live
(@coach0live) a signalé
@InfoAbonneCanal Le lien m'amène sur mon compte client 🤔