Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Georges-de-Reneins, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Reneins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Reneins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bbg
(@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal Puis je vous demander comment me connecter sur canal serie en attendant d’avoir toutes les chaines canal ??
-
JM Boiron (💉💉 💉)
(@JMBoiron) a signalé
@InfoAbonneCanal Le lien ne donne pas accès à la possibilité de réclamation.
-
Axel
(@AxelNikaia) a signalé
@hdmotion @InfoAbonneCanal @anael_tw Oui pour les 4 flux on est d’accord. Mais avec engagement il est écrit « 1 flux via box FAI ou décodeur Canal », espérons que ça ne change pas de maintenant…
-
Julien TOUET
(@JTOUET) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, procédure de résiliation en cours. Pour info, réception ce jour d'un SMS m'invitant à expliquer mon choix en appelant un 018656.... Et quant on appelle message répondeur "bureaux fermés..." 🤔
-
mehdi79
(@mehdis79) a signalé
@InfoAbonneCanal @antoinejardin Bonjour, Un bug connu et reconnu par vos services techniques... Plus d'une semaine sans service Mycanal pour les possesseurs de Samsung TV (entre autres), par contre les prélèvements bancaires fonctionnement parfaitement... Une forme de lassitude s'installe !!
-
GregVittoz
(@GregVittoz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, j'utilise free pop , téléphone oneplus 6t , et tablette Galaxy tabA . Le problème se répète sur chacun des équipements j ai désinstallé puis réinstallé , et rien n y fait sur les vignettes des films et séries que je regarde, je n' ai plus les " coche " ou les horloges
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mise a jour ce matin vers la version 5.2, et tjs des soucis. Il faut combien de temps pour revenir à quelque chose qui fonctionnait bien avant ?
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Il y aura TOUJOURS un problème en diffusant un flux HDR « tone mappé » en SDR en direct. Un tel étalonnage ne peut pas être correctement fait en direct. Soit il faut filmer dans les deux formats (double de caméras), soit c’est moche…
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Y’aura-t’il du contenu sur MyCANAL avec du son binaural comme c’était le cas il y a plusieurs années avec le concert de Gorillaz ? Sauf erreur il n’y a plus rien à l’heure actuelle…
-
Jérôme
(@jeromehuet) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai effectivement envoyé un mail, j'ai décoché (et donc tout perdu) remis, et ça ne fonctionne toujours pas.