Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Georges-de-Reneins, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Reneins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Reneins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M4rc (@m4rrrc) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal vous avez du sang sur les mains bande de chiens je paye 40 balle en un mois pour un truc qui était censé être gratuit jusqu’au 21 decembre c’est quoi cette *****
-
Florian C. (@B3llAime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Canal, savez-vous que m'empêché de résilier mon abonnement est illégal ? C'est bien de dire comment faire, maintenant, ce serait bien que les boutons indiqués existes.
-
🇶🇦 BILOU 🇹🇳🇫🇷 (@cpasbilou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toutes ces actions ont été réalisées mais le problème persiste.
-
Lucas Roussel (@TheCaroussel) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Fire TV 4K. La déco / reco a marche mais j’ai perdu 30 min à cause du problème. Si ça arrive pour l’équipe de France, je casse ma tv et vous envoie la facture
-
Jib (@Tamashii25) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas encore été facturé et je n’arrive pas à accéder à mon espace client
-
CHARLY (@Viking_Maure) a signalé
Un expert du service client de @canalplus devait soit-disant me téléphoner entre 13h45 et 14h45, il est 14h48 ET J'AI ATTENDU POUR RIEN !!! La réponse de @InfoAbonneCanal devra être faite par courrier, là je n'ai, de toute façon, plus de batterie
-
Gandalf le gris (@mithrandirxp) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder à la chaîne évènement 4K c’est normal ?
-
Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun service depuis des mois depuis l'univers Canal+ via SFR et Mycanal vous prenez le client pour un con.
-
Guill@um3 (@ZonzGui) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc vous comptez rien faire ? Même pour voir des films ça marche pas. Ça charge le -12ans mais ça lance jamais le film !
-
φ Thierry MALGOUYRE φ (@ThieryMalgouyre) a signalé
@InfoAbonneCanal en fait je vais faire bloquer les prélèvements sur mon compte bancaire et peut-être, là , ils vont trouver une solution ! pourtant FOURNIR un câble d'alimentation ADAPTÉ au mini décodeur, je croyais çà assez simple comme problème !!