CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Gaudens, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gaudens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gaudens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Gaudens, Haute-Garonne, Occitanie 12/23/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Gaudens, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gaudens et dans les localités voisines:

  • Florian3104 Santa 🇫🇷⭐️⭐️ (@Florian3104) a signalé de Boussan, Occitanie

    Je suppose que le match est bien mais je ne peux pas le voir car @myCANAL ne fonctionne pas ce soir. Et je paye... Ça la carte bleu elle fonctionne. @InfoAbonneCanal #mycanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaiterais savoir si lors d'un changement d'offre Canal+, l'avantage fidélité (pack famille offert pdt 6 mois) est conservé ou perdu ? Dans le mail que j'avais reçu il y a indiqué perdu en cas de résiliation mais rien concernant le chgmt d'offre...

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    21,6% prêt à payer une rallonge à @InfoAbonneCanal pour avoir une meilleure qualité. 🤔👀

  • PaulMood Paul M. (@PaulMood) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sauf erreur de ma part, le partie 2 de l’épisode 2 de la saison 24 de Koh Lanta n’a pas été téléchargée sur la plateforme MyCANAL. Est-ce qu’il s’agit d’un bug ou d’une absence de droits ? Merci beaucoup, Paul Moraillon

  • Soft4tv Soft4tv (@Soft4tv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mycanal sur firefox 110.0.1 et macos 13.2.1 ne fournit pas d'image ! seul l'audio fonctionne , une solution svp ? merci

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal update pour mycanal : le RTX Video Super Resolution ne fonctionne pas sur les contenus avec DRM (ni HDR). Mon test a été fait sur CNEWS car cette chaîne n'a pas de protection (ou peu ?) sur mycanal. Du coup, sur les autres chaînes, ça ne fonctionnera pas ... dommage.

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir n'ayant eu aucun retour sur les problèmes de saut de qualité sur fibre orange avec Apple Tv 4k je me permets de vous relancer

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai déjà désactivé et le problème persiste 😕

  • SimDuvo DuvooS (@SimDuvo) a signalé

    @InfoAbonneCanal après un échange avec votre service client je suis tres déçu de vos offres de réengagement ; surtout face aux offres pour les nouveaux clients ; j’ai entamé les démarches pour résilier ; c’est un manque de respect aux clients fidèles @canalplus @canalplusgroupe

  • Infinity_Lustra Infinity_Lustra (@Infinity_Lustra) a signalé

    @Tsubomiland @InfoAbonneCanal @ARTEfr J ai le même problème actuellement ça me l avais jamais fait je comprend pas

  • jefyjef Jeff (@jefyjef) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème résolu en fait en allant sur votre lien, j'ai vu que le courrier qui m'a été envoyé était en format PDF donc j'ai pu récupérer le certificat. Merci