CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Gaudens, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gaudens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gaudens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Gaudens, Haute-Garonne, Occitanie 12/23/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Gaudens, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gaudens et dans les localités voisines:

  • Florian3104 Santa 🇫🇷⭐️⭐️ (@Florian3104) a signalé de Boussan, Occitanie

    Je suppose que le match est bien mais je ne peux pas le voir car @myCANAL ne fonctionne pas ce soir. Et je paye... Ça la carte bleu elle fonctionne. @InfoAbonneCanal #mycanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KindOfBleck KindOfBleck (@KindOfBleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal « Le service sera rétabli vers 23h, merci de votre patience »

  • specialone02300 Special One (@specialone02300) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand c'est pour recevoir le paiement des abonnements y'a pas de problème d'affluence

  • thomasrecloux Thomas Recloux (@thomasrecloux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On compte sur vous pour rétablir le service et compenser cette indisponibilité fâcheuse.

  • SeriousCharly Charly M. (@SeriousCharly) a signalé

    @InfoAbonneCanal On a rien contre toi le CM mais pfiou que le service est à chier.

  • 3ti3nn3ch Etienne (@3ti3nn3ch) a signalé

    @InfoAbonneCanal La moindre des choses ce serait de diffuser le match en clair sur Twitter tant que le problème technique est pas résolu...

  • Zerga34 Emeric (@Zerga34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais vous n'avez pas prévu le flux de connexion ? On fait comment pour le match ? Vous allez demander de le rejouer ?

  • SLancinot stephane lancinot (@SLancinot) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ca fait 10 ans que je suis abonné a canal jamais un geste commercial ou une remise tu paie presque 60 balles par mois et quand tu veux regarder ton match ca ne marche pas ! Honte a vous pour votre service deplorable !

  • DellisGregory Dellis gregory (@DellisGregory) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Non mais c'est pas une réponse ça !!! On paye pour un service et un certain prix !!! Donc à chaque match de ldc, ce sera la même chose ??? Les abonnés attendent mieux que ça en retour #remboursetonabonnementcanalplus

  • coach_berte Coach Berte (@coach_berte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tous les ans c'est la même chose... C'est d'un amateurisme terrible. Une honte

  • phil_monteret Ph.Monteret 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 #FBPE (@phil_monteret) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je comprend parfaitement d'ou vient le problème @myCANAL relaté par @InfoAbonneCanal : un sous-dimensionnement des serveurs. Alors, merci de mettre votre infrastructure à niveau et de rembourser partiellement les abonnements.