Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Florentin, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Florentin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Florentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Antoine Rousseau 
    (@mOoot) a signalé 
@InfoAbonneCanal What? Mais non je me connecte directement avec le bouton Free de votre login
 - 
            
Kevin Collette 
    (@Collette7Kevin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
 - 
            
thierry de janville 
    (@Tdejanville) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai fais cette manipulation amis toujours le même problème. Le son est coupé sur les replays.
 - 
            
📌 Anaël 
    (@anael_tw) a signalé 
@Lucisonfire Je peux malheureusement pas t'aider plus. Si @InfoAbonneCanal pouvait faire qqch ! 🙏
 - 
            
fabrice 
    (@ze_portenawak) a signalé 
Bonjour @InfoAbonneCanal c'est quoi la résolution et le débit de la VOD dans l'univers canal sur la box @SFR svp ? Franchement l'image n'est pas terrible du tout par rapport à @myCANAL
 - 
            
📌 Anaël 
    (@anael_tw) a signalé 
@FabienEnkey Vois directement avec @InfoAbonneCanal ils devraient pouvoir t'aider.
 - 
            
hispanasia 
    (@hispanasia) a signalé 
@InfoAbonneCanal @fadaOM59 Mouais le seul truc reçu c’est lorsque je me suis plein de ne jamais avoir la fidélité récompensée
 - 
            
placebo92 
    (@placebo92) a signalé 
@InfoAbonneCanal ou alors si vous pouvez me dire si sur mon espace client je peux voir toutes mes anciennes factures de ces derniers mois ? et si oui,ou ? @InfoAbonneCanal
 - 
            
Oranim 
    (@Oranim12) a signalé 
@batlnr11 @canalplus @InfoAbonneCanal Bah en même temps...Si j'en crois ce que j'ai vu, c'est pour préparer à la sortie de Paramount+ en France... Donc vu que le service n'est pas encore dispo...Même si je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Dis donc, Canal, ça va faire combien de + là? X)
 - 
            
lafarge ludovic 
    (@LafargeLudovic) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour je revenais vers vous car depuis hier le problème est revenu malgré le reset du décodeur et téléviseur et le cube ne s’allume plus