CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainte-Solange, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Solange, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Solange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sainte-Solange, Cher, Centre-Val de Loire 11/15/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sainte-Solange, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Solange et dans les localités voisines:

  • BZHDeveloper Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kaimee_6C Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai réussi à connecter mes Apple TV, mais toutes les chaînes ne sont pas fonctionnels 😡

  • erikalorand Erika Lorand (@erikalorand) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Bonsoir, je n’arrive pas à accéder aux chaînes en direct depuis mes applis iPhone et iPad, ça fonctionne uniquement depuis mon ordinateur… et quand allons nous pouvoir re avoir accès aux chaînes TF1?!

  • Foofinho99 Virgil (@Foofinho99) a signalé

    @InfoAbonneCanal Va falloir parler de la baisse de tarifs vu qu’on perd des chaînes aussi hein

  • Catfattal Cath F Akl (@Catfattal) a signalé

    @InfoAbonneCanal @__MLB__ Votre service client est absolument nul!Ma formule a été modifiée à la hausse sans mon consentement et personne n’est capable de répondre à mes e-mails ou au tel. J’exige de revenir à la formule de base sinon je réduis mon contrat. Je suis excédée par vos services nullissimes

  • Emmett88miles Emmett Brown (@Emmett88miles) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @myCANAL eArc oui, ca ne vient pas d'un problème de matériels, comme indiqué avant, Netflix ca fonctionne sans compression, appli de la TV, même conditions, Atmos fonctionnement, avec la dynamique (Pas autant que le débit BluRay, mais compresser comme Canal) Sony X90J / Denon X3200W

  • aurelien_garcia Aurélien Garcia (@aurelien_garcia) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai effectivement l’impression de détenir le service adéquat, puisque la capture d’écran de mon tweet est issue de mon MyCANAL : « Inclus dans votre abonnement : tout le contenu abonnés L’Équipe ».

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 Vous vous excusez depuis des mois maintenant "pour la gêne occasionnée". Franchement Canal ... ressaisissez vous, on vous a connu nettement meilleur, et on ne demande pas la lune (HDR coucou). Les bugs à n'en plus finir sur les diffusions en 4K ce n'est plus excusable.

  • JessikaRoseBlog Jessika-Rose (@JessikaRoseBlog) a signalé

    @TF1 vu que la connexion est coupée sur le groupe canalSat je suis privée de tout mes programmes !

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @Flo_Thor @InfoAbonneCanal @myCANAL 👍 tiens moi au courant si ça fonctionne

  • RudyB51 Oui (@RudyB51) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis l'application ça fonctionne (Android et IOS)