Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maxime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?
-
Leroy_Fouquet (@FouquetLeroy) a signalé
@phil_lombard @Paramount_TVFR Remarques itératives sur des désagréments patents, le dernier en date pour Le Bateau Phare présenté sous l'étiquette VOST et diffusé qu'en VO. Pour une chaîne de cinéphilie ce n'est pas sérieux. Et, jamais de réponse à mes récriminations (hors @InfoAbonneCanal)!
-
alice 🧣💛 (@weareholyground) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça risque d'être trop tard malheureusement, la location arrive à terme dans 4h. J'ai envoyé une réclamation sur le site, j'espère me faire rembourser.
-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal Surtout que le mode stéréo je l'ai utilisé il y a qqs mois pour écouter un film 4K, depuis il y a eu des mises à jours MyCanal et ça ne fonctionne plus le mode STEREO.
-
Mᥲᥣᥣᥲᥙrყ ♓️ (@Mallau_fvt96) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis 1 semaine ça déconne
-
Titou el zorro (@valentoche) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Non les faq ne servent à rien dans mon souci Il s agit d un problème récurrent d accès aux sous-titres et aux langues durant un film Parfois impossible la seule solution est de redémarrer l Apple TV or sur les autres applis cela fonctionne
-
Pierre Martini (@pierremartini2b) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement impossible de me connecter sur l’espace client ça ne marche pas cette après-midi.
-
Marta💕 (@itsbaexx) a signalé
@InfoAbonneCanal - JE S'IL VOUS PLAÎT dites-moi comment je peux SUPPRIMER ce lien vers mon compte, puisque je ne l'ai JAMAIS créé ou payé, je n'ai pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe avec lequel entrer dans un espace privé pour pouvoir le supprimer manuellement, +
-
begil (@belin_gil) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas à nouveau
-
Panpilip (@jpjeanphi) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais le problème n’est toujours résolu et sur les différents supports. Et au passage une grande majorité des chaînes replays ont disparues sur la box 4K de canal. La gestion de vos services est laborieuse et indigne d’un groupe comme le votre. On se rapproche de l’amateurisme