Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Jamme-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Jamme-sur-Sarthe et dans les localités voisines:
-
🏋️♂️damdam072🏋️♂️
(@damdam072) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@billybomb30 @InfoAbonneCanal @Un_Francais_ @free Il faut mettre l’application à jour pour la version 2.8.1 et le problème sera résolu 😉👍
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoit SALLES 🦠💉💉
(@infestedgrunt) a signalé
@InfoAbonneCanal un problème sur le compte Canal de mes parents : une modification d’abonnement non-sollicité ou non-annoncé.
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Canal. Avez-vous ouvert un incident quant à la réception d'Eurosport qui régulièrement coupe avec un écran noir depuis 1 mois environ sur tous les supports (OTT, Satellite, etc...) ?
-
Dina
(@Dinacarraca) a signalé
@laur3__ @InfoAbonneCanal Mais oui tout le temps, ou quand l’image se fige sans raison et que ça marche plus. Pour alpaguer des clients il y a du monde mais pour la qualité de service derrière il y a plus personne!!
-
Manil
(@manilantino) a signalé
@InfoAbonneCanal Il est indiqué 73.35 Mbps Aussi, les programmes en replay marchent, seul le direct ne fonctionne pas
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal non j’utilise que safari, et j’ai déjà vu d’autres personnes ayant le même problème
-
el Tooms
(@ChtThomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci d’avance (en attendant j’ai pris un essai 7 jours OCS ma patience était peine perdue avec cette série). J’espère que le problème sera fixé les semaines suivantes.
-
Chris
(@ghostracer911) a signalé
@InfoAbonneCanal Offre avec engagement et le paiement se faisait bien par CB, après mon dernier appel au service client il m'a été dit que la nouvelle carte avait bien été enregistré donc je vais voir si le paiement de février se fait bien.
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal vost et vf, la case version française est cochée mais le programme reste en vo et impossible de cliquer sur la case langue originale je peux seulement choisir les options des sous titres
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Et à présent c’est pire je ne peux mettre aucune série jeunesse
-
Nicolas Fernandes
(@nihydas) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à me connecter à myCanal avec mon adresse e-mail. Je ne reçois pas de e-mail après avoir cliqué sur Mot de passe oublié. Pouvez-vous m'aider ?