CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Doulchard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire 11/15/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Doulchard et dans les localités voisines:

  • BZHDeveloper Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rikololo ☠Riko Lolo☠ (@Rikololo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème de retour…

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai déjà partagé mon problème sur le topic de la version 5.0. Effectivement, je ne suis pas le seul, mais ca fait depuis cette 5.0 que ca ne fonctionne pas comme cela le devrait, et tjs rien a l'horizon qui permettraiy un retour a la normale (le downgrade n'est plus possible)

  • GregVittoz GregVittoz (@GregVittoz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Profile principal, le profil secondaire c est le même problème

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Des micro saccades image et son sur tv sony 4k. Le service technique m'a demandé de réinstaller la tv, ce que j'ai fait sans aucune amélioration. Et le downgrade n'est plus possible

  • H_B_Rodriguez Good Winter (@H_B_Rodriguez) a signalé

    @InfoAbonneCanal Episode 4 et 5 sur Imac, portable et pc. Ça été corrigé depuis. Pareil pour show me a hero, là c'était carrément le final (également corrigé depuis). Jamais arrivé avec @PrimeVideoFR ni @NetflixFR

  • JMBoiron JM Boiron (💉💉 💉) (@JMBoiron) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le lien ne donne pas accès à la possibilité de réclamation.

  • Djems94 Djems (@Djems94) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Il y aura TOUJOURS un problème en diffusant un flux HDR « tone mappé » en SDR en direct. Un tel étalonnage ne peut pas être correctement fait en direct. Soit il faut filmer dans les deux formats (double de caméras), soit c’est moche…

  • jeromehuet Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai effectivement envoyé un mail, j'ai décoché (et donc tout perdu) remis, et ça ne fonctionne toujours pas.

  • AxelNikaia Axel (@AxelNikaia) a signalé

    @hdmotion @InfoAbonneCanal @anael_tw Oui pour les 4 flux on est d’accord. Mais avec engagement il est écrit « 1 flux via box FAI ou décodeur Canal », espérons que ça ne change pas de maintenant…

  • GregVittoz GregVittoz (@GregVittoz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'utilise free pop , téléphone oneplus 6t , et tablette Galaxy tabA . Le problème se répète sur chacun des équipements j ai désinstallé puis réinstallé , et rien n y fait sur les vignettes des films et séries que je regarde, je n' ai plus les " coche " ou les horloges