Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Donan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Donan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Donan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Donan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Donan et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe
(@mauzemontole) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre j'ai pas tout compris pour le retour du mauvais décodeur. Je le renvois avec son carton qui a déjà l'étiquette de retour ? Ou bien dans le carton du bon qui est censé arriver vendredi ?
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal A tout hasard! comment se réengager sur 24 mois, à l'issue de son contrat actuel (qui se termine fin juin) sans avoir à résilier et tout en maintenant son offre "collaborateur"? Votre collègue m'a indiqué qu'il fallait que je resouscrive à partir du 1er aout..
-
Nathan
(@nathxnb97) a signalé
@K0nstantinMB Hum non, c’est juste que genre dans le NRO orange par exemple, t’as une partie orange et canalbox, et après la fibre vers le client c’est comme si c’était orange. Mais du coup canalbox c’est pas très rentable enfin c’est plus chère, mais les gens prennent parcr qu’il ont canalsat
-
Enzo Animateur
(@EnzoAnimateur) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , entre temps le problème a été corrigé il s'agit de la Box 8 de SFR
-
Tonio
(@toniotoniok) a signalé
@InfoAbonneCanal @latranse @REDbySFR Oui je vois mais ici la box 8 c’est uniquement le modem Wifi et si vous descendez plus bas sur la page ils parlent specifiquement du boitier TV qui est sous Android TV
-
Enzo Animateur
(@EnzoAnimateur) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, entre temps le problème a été résolu il s'agit d'une Smart Tv samsung
-
jeremsch
(@jeremsch1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal, Comme chaque week-end, le même problème. Multisports4 indisponible. Ce n’est pas faute de vous avoir contacté par trois biais différents il y’a deux semaines, d’encore vous avoir demandé de vérifier si tout fonctionnait il y’a deux jours.
-
Messina annick🚀🎯
(@annick_messina) a signalé
@InfoAbonneCanal @MTNC_Care @MTNCameroon Je voudrais savoir si vous n'êtes pas du service client Canal+
-
GoT
(@oli18abr4029) a signalé
@InfoAbonneCanal Que dois-je faire maintenant pour que cela fonctionne enfin et que je puisse créer mon compte client. Suis abonné Free comme vous avez dû le comprendre, cela a-t-il une incidence quelconque ?
-
Tonio
(@toniotoniok) a signalé
@InfoAbonneCanal @latranse @REDbySFR Mais ce n’est pas du tout la box 8 comme décodeur… C’est un petit boitier qui fonctionne sous Android TV :/