Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Donan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Donan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Donan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Donan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Donan et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Continuum Addict
(@AddictContinuum) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais pourquoi c'est activé par défaut ?
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour c'est normal que les chaines W9, Teva , Paris Premiere , M6 Music, Toonami, Vice TV, Info Sport & Série Club . On me redemande un abonnement. Sa fait la 2e fois en une semaine que j'ai ce problème. Que pour pourvoir les regarder comme avant ?
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour c'est normal que les chaines W9, Teva, Paris Premiere, M6 Music, Toonami, Vice TV, Info Sport & Série Club. On me redemande un abonnement. Sa fait la 2e fois en une semaine que j'ai ce problème. Que pour pourvoir les regarder comme avant?
-
Juliette🐺Louve
(@julietteLouve13) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà désinstaller l'appli et réinstaller, et oui cela fonctionne depuis que j'ai cette TV, soit 3 ans environ. Il y a eu une MAJ de ma télé, je pense que ça vient de là, je vais continuer à"bidouiller". J'ai l'habitude !!! Si vous avez une autre solution, je prends
-
Jandj59
(@jandj59) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Uniquement les séries. Les films, documentaires, etc... Fonctionnent sans aucun problème. Et, pour info, les séries fonctionnent sur le téléphone. Bonne journée !
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
L'App @mycanal @InfoAbonneCanal devrait copier certaines fonctions de l'App RMC Sports sur l'Apple TV ... jdcjdr mais une App qui n'évolue pas depuis des années et de toute façon une mauvaise App un moment ou un autre 🧐 (P-/P+, le guide programme/menu en slide, le restart ,...)
-
Pichmoul
(@manudementon) a signalé
@InfoAbonneCanal j'adore votre chaîne, mais je suis déçu du manque de suivi clientèle. Je ne serai plus votre client au 28/02/2021, minuit. Mais aucun appel pour me retenir. Dommage.👋👋👋
-
Xavier DAMOUR 76
(@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est dommage. Même si on a la même adresse mail de connexion pour la Freebox et le compte Canal plus, on n'aura pas les deux contenus sur une seule et même appli MyCanal ?
-
Dufaure de Montmirail
(@faverchrist) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai reçu mon nouveau disque dur mais mon câble ne correspond pas pour le relier au décodeur...après appel apparemment pas de solution..comment faire ?