Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pat🏉🐛
(@patxbox64) a signalé
@InfoAbonneCanal le service à la demande est en vrac non?
-
súper català
(@super_catala) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour sur le forum il y a un sujet sur l’accès impossible sur le Club j’ai essayé de mon côté effectivement on ne peut pas accéder au club on est bloqué sur la partie accepter✅
-
Aurélien B.
(@AureIien_B) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Une idée de quand sera réglé le problème de l’appli sur IPad ?
-
Andre
(@andrepat1955) a signalé
@InfoAbonneCanal ce matin j'ai été prélevé de 25 euros !! au tel on m'a dit c'est normal la caution du nouveau décodeur est de 75 euros si j'avais été prévenu je n'aurais Jamais accepté !!
-
cold
(@cold3517) a signalé
@InfoAbonneCanal Seule la désinstallation /reinstallation règle temporairement le problème qui réapparait au bout de quelques heures
-
Andre
(@andrepat1955) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'avoir vos services et contrairement a votre message, je vous confirme que le nouveau décodeur est facturé de 25 euros ( avec les 50 euros déjà déposé !! ) et la seule solution est de me renvoyer un cube ( j'en ai eu 3 en 2 ans ) afin de récupérer mes 25 euros prélevé
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal svp,j'ai une option qui courre jusqu'à mars,si je la supprime dès maintenant,est c'que j'y ai droit tjrs jusqu'à mars ? merci
-
Nicolas
(@NicoBaptista) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec les membres de mon foyer qui m’ont assuré ne pas avoir été sur le club J’avais deja prévenu le service client de cette anomalie et on m’avait assuré que j’allais être tenu au courant et je n’ai toujours pas eu de nouvelles
-
LaMogne
(@Sylvain6M) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai cherché je n ai pas trouvé de solution pour faire fonctionner l appli. Alors que Disney et prime fonctionnent nickel.
-
MaximumP
(@MaximumPa) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinstallé hier soir et tout est à jour (noyau Android 4.9.125, mycanal 5.6.1) Bizarre la connexion semblent plus difficile sur certaines chaînes.