Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR @canalplus Je tiens à préciser que les deux fonctionnaient il y a moins d’une semaine. Et que le même jour les deux ont décider de s’arrêter. Et lorsque je passe en partage 4G sur chrome, ça re fonctionne.
-
Aurélien Guillard
(@a_guillard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça ne fonctionne pas sur l'application mobile Android et sur l'application AndroidTV.
-
Jackpot-72
(@Jackpot27760536) a signalé
@InfoAbonneCanal @LopesIdolo Bjr canal + je suis de N'Djamena j'ai un problème sur mon décodeur j'en ais 2 j'ai fait le réabonnement et le décodeur refuse jetais chez canal+ boutique ils ont mis ça marche refuse toujours chez moi et le deuxième décodeur marche alors j'avais voulais qu'on me transférer l'abo
-
👹
(@ActuNeews) a signalé
@InfoAbonneCanal - Impossible de reprendre les vidéos là ou on en était, ca n'enregistre pas les dernières vues sur certaines séries. - Beaucoup plus de messages d'erreur durant le live TV (déja bien présents auparavant), ce qui oblige à retourner au menu de chaines à chaque fois.
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà reboot là box plusieurs fois. Depuis peu ça fonctionne sur safari mais pas tout le temps. Je suis en Guadeloupe, donc en France.
-
Marine
(@kasatpova) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai contacté le service client et je pense que c’était un bug, j’ai tenté une 2eme fois de prendre l’abonnement et cette fois ça a fonctionné. Merci pour votre réponse
-
iRouliane
(@rouliane) a signalé
@Brouttlatweet @InfoAbonneCanal @ultrakfr J’avais le problème mais en mettant à jour mycanal en 5.1 ca marche et en plus en hdr. Ne pas prendre la version qui s’arrête en 5.0 beta
-
Arnaud Vicari
(@NewerAstro) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Au cours des dernières semaines non , il y en as eu d’autres. Et cela ne semble peut-être pas dû uniquement au programme mais à la chaîne diffusée car même après changement de l’EPG, le problème persistait. Et problème rencontré aussi sur des VOD Mais ne me souviens pas des quels
-
🕶RICKY🛥
(@Kekrabz92i) a signalé
@InfoAbonneCanal aidez moi
-
Benjamin
(@Benjiflt) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous un numéro, un e-mail ou autre chose pouvant concernant le service client ?