Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nico
(@nicosausset) a signalé
Oh @InfoAbonneCanal ! On ne peut plus lire @lequipe sur @myCANAL depuis 2 jours ça casse les pieds maintenant ! Une solution SVP.
-
Jérémie 🤓
(@jrmiejak) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne vois même pas la possibilité de souscrire au service, il n'est proposé nul part chez moi.
-
Matthieu Requenna
(@MonsieurNours) a signalé
@PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné pour moi, activé l’option gratuite hier soir sur mon compte Canal et ce midi j’ai pu activer paramount.
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
@InfoAbonneCanal ras le bol ce service client qui vous induit en erreur vous donne de mauvaise informations et font que des bêtises sur les comptes abonné et après vous vous plaignez que les gens sont mécontent bah ayez des collaborateurs correcte et pas des gens qui s'en fiche
-
Tom Salamaleck
(@TomSalamaleck) a signalé
@InfoAbonneCanal Non désolé je suis trop fidèle et client depuis trop longtemps. Apparemment je ne mérite pas ce service 🙄
-
Vincent B.
(@Diacocere304) a signalé
@Veve_Paris @InfoAbonneCanal @ParamountPlusFR Si ça peut t'aider, personnellement, je suis allé voir dans mon offre et on m'a indiqué qu'il fallait que je paie 1 € de plus pour accéder à Paramount+ et aux chaînes Paramount. Je l'ai fait et même malgré ça, pas d'accès… Je suppose qu'il faut patienter un peu ! 🙏
-
Hervé L.
(@Veve_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal @Diacocere304 @ParamountPlusFR Je vais surtout demander au conseil d’administration de Vivendi de m’expliquer le problème
-
Cess D
(@Cess8313) a signalé
@hugo78370 @InfoAbonneCanal Après appel au service client "c'est parce-que l'offre de base que vous avez ne correspond pas à celles incluant paramount+" OK sympa la blague les gars !!
-
Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@Ledno24) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr , vous annonciez Paramount + inclus dans le pack ciné séries or il faut payer 1€/mois puis 10€ ensuite pour en profiter. Cela sera sans moi. Client très mécontent 😡😡😡
-
Monsieur Koala
(@MonsieurKoala_) a signalé
@InfoAbonneCanal Et le service clients n a pas eu une oreille très attentive (elle le sera certainement plus à la prochaine date de renouvellement)