Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BenW
(@Ben57360) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est déjà activé mais ça continue quand même...
-
Eric Carsora
(@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai le message suivant : « une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard »
-
Malo
(@malosgl) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis le tweet d’hier soir, le problème reste le même. Des sortes de stries sur la barre de lecture rose sont à notifier, si cela peut aider. En faisant retour, puis click sur vignette C8, toupies écran noir. Redémarrage de l’appli nécessaire puis coupure au bout de +/- 10 min.
-
Antoine Rousseau
(@mOoot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens d'essayer sur mon téléphone Android via l'appli que je viens d'installer et j'ai le même code d'erreur ! Je suis abonné via @Freebox (je me connecte avec mon compte Free)
-
Mickaël Macquet ⚓
(@MMacquet) a signalé
@InfoAbonneCanal @MestanK1 Bonjour Canal, petite question, j'utilise myCanal sur ma TV, mais impossible d'avoir le multi live, alors que c'est ok sur mon téléphone, vous savez comment faire ?
-
Eric Carsora
(@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome. Mon compte Canal : E30108143
-
r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai réussi à trouver le problème si ça peut aider dans le futur il faut désactiver le streaming en temps réel sur la chaîne uhd sur les autre chaîne pas de problème mais sur la uhd ça passe pas
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai un souci pour accéder au live 4k sur les 2 supports que j'utilise (PS5 + appli Canal sur TV LG). Soit le live est complètement saccadé, soit j'ai ce message d'erreur "impossible de décoder ce contenu". Je précise que j'ai la fibre et une TV adaptée
-
ApoVodk
(@ApoVodk) a signalé
@InfoAbonneCanal ERREUR SYSTÈME Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site web rencontre des difficultés Merci de réessayer ultérieurement. Que faire pour modifier le mot de passe j'ai essayé plusieurs navigateurs et impossible et à plusieurs jour d'intervalle
-
Kursk ( ͡° ͜ʖ ͡°)
(@benj_dbs) a signalé
Sachant que quand je switch sur l’app Windows C+ j’ai même pas la qualif dispo 🥲 @InfoAbonneCanal merci de m’aider