Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Denis-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-en-Val, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Denis-en-Val, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis-en-Val et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@Raf_Delaunay @InfoAbonneCanal Problème connu depuis des mois de la part de Canal... en attente d'un correctif... 😴
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE
(@ycaree_ricardo) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil Autre problème parfois, quand on regarde un film ou série en VOD, on a pas de son et lorsqu'on choisi un autre film ou série ça fonctionne !
-
Soann
(@Soann84) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ça marche finalement avec la 4G. A priori ça serait un problème de lien entre le FAI @knetfr et vous
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est comme si par moment y’avais un retard avec le direct et du coup hop ça saute quelques secondes en avant pour rattraper le direct
-
sebastien MASSELIER
(@seb68) a signalé
@InfoAbonneCanal @DariusIsHere @myCANAL bonsoir ,perso decodeur le cube wifi.3eme reboot déjà ce soir..l'image se fige...
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal … je voulais simplement signaler le problème, si vous pouviez le faire remonter au service technique pour qu’ils regardent. Merci
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme je disais le problème ne vient pas de ma connexion j’ai la fibre, j’ai plus de 250Mbps… Par contre j’ai l’impression que le problème ne se manifeste que lorsque je regarde le direct de TF1…
-
Marjorie
(@marjorieSls) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal est ce normal que l’appli myCANAL ne fonctionne plus sur ma tv Samsung ?
-
Gosse
(@rickoudu78) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne marche toujours pas c’est inadmissible…. Il y a un pb sur l’application avec android tv (ce n’est pas la première fois que le problème se présente )
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est un problème de droits, j'ai accès aux chaines via le sat, mais pas aux programmes à la demande (vos droits ont expiré). J'ai fais les manips (demandes sur le site, puis CNEWS, renouvellement de certificat, redémarrage) mais rien ne fonctionne.