Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lézan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@Raf_Delaunay @InfoAbonneCanal Problème connu depuis des mois de la part de Canal... en attente d'un correctif... 😴
-
Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous ai déjà dit plusieurs fois. J'ai fait plusieurs réclamations et j'ai envoyé un courrier avec tous les documents demandé par Canal. La réponse était : comme ça date depuis juin, il fallait remarquer avant maintenant, c'est trop tard pour un remboursement !
-
Cazbøøm (@cazb_m) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bonsoir problème sur my canal , depuis mon téléphone si je fais capter sur télévision Les chaînes bein sports coupe toute les 10sec et sa revient, ça devient énervant A la fin du match j'ai 15minutes de retard ... Une solution ? Svp
-
Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas satisfait ? Etape 2? Responsable Dialogue client?!! La dernière experience que j'ai c'est votre service reclamation qui me dit : fallait remarquer le double debit en juin . et me raccroche au nez !Remboursez moi mon argent ! !!
-
Sebastien pouliquen (@2081354d7b9f447) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, mon échéancier n’est pas respecté. Les montants prélevés ne correspondent pas à ceux annoncés. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe? Mon numéro d’abonne M64252124 au nom de DEGERT Marjorie, mon téléphone 0606523805
-
Guillaume GODARD (@guillaumegodard) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas particulièrement. Sur le flux live, le replay et les séries. A noter que sur la même télé j’utilise d’autres services de streaming (D+ ou Nflx) sans aucun problème.
-
Jeremy (@Bati67260) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est déjà fait aussi, problème lié à Orange apparement, je ne suis pas le seul dans le cas. En espérant que ça se règle rapidement. Bonne journée
-
Dani53 (@danilheritier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Quand je recherche les réseaux disponibles dans les paramètres de mon décodeur 4K, mon réseau RED 2,4 ghz apparaît mais pas le 5 ghz que mon smartphone a trouvé et s'y est connecté sans problème. Quelle solution ?
-
Marjorie (@marjorieSls) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal est ce normal que l’appli myCANAL ne fonctionne plus sur ma tv Samsung ?
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴 (@jmarc) a signalé
@MaximeWeberPro @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Au fait pour le début de l’écran noir au lancement d’une chaîne en direct existe, puisque le problème n’est pas là quand on passe à la chaîne supérieure ou inférieure avec un swipe gauche / droite. Bref c’est la mise en buffer qui plante