CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/19/2020 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 70.97% Télévision
  • Panne Totale 16.13% Panne Totale
  • Internet 9.68% Internet
  • E-mail 3.23% E-mail

CanalSat dans Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Matthie37270973 Matthieu (@Matthie37270973) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci pour cette attente de 30 min a 0.35 cts la minute votre qualité de service et juste deplorable !!!!!

  • TaillartValerie Valérie 🦋 (@TaillartValerie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème sur mon décodeur « carte invalide » ??? Que faire le site assistance est inaccessible.

  • phoceen221 Winnie22 (@phoceen221) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, il serait intelligent de modifier la touche recul arrière du décodeur 4k, en passant de 30 sec à 10 sec, un peu comme l'ancien excellent pilotime. Ça renderait service à beaucoup. Merci

  • larig31 Larig31 (@larig31) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, problème récurrent avec la télécommande du décodeur 4K qui ne fonctionne pas bien. J ai appelé vos services qui ont fait une manipulation mais fonctionne tjrs très irrégulièrement. Que puis je faire svp ? Merci

  • Rodo_atg Rodo (@Rodo_atg) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre site est trop bugué! Il est impossible de renouveler un abonnement ????

  • phoceen22 Vu le contexte (@phoceen22) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, il serait intelligent de modifier la touche recul arrière du décodeur 4k, en passant de 30 sec à 10 sec, un peu comme l'ancien excellent pilotime. Ça renderait service à beaucoup. Merci

  • LauraPlg_ . (@LauraPlg_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un gros problème, je n’ai plus accès à mes chaînes et je peux plus saisir mon n° d’abonné ????

  • Doc_Dru Chandru Loganathan (@Doc_Dru) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, par contre ça commence vraiment à m’agacer la qualité du « à la demande » sur Samsung smart TV a baissé, le contenu HD n’est pas digne de ce nom. Arrêtez les bêtises svp ! Je paie, c’est honteux

  • FeeDesRunes fee des runes (@FeeDesRunes) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir,!comment me débarrasser de mon Apple TV l’oyez, qui dysfonctionne? J’ai appelé le service client qui m’a rappelée 4 fois et devait me la remplacer mais silence radio. Aucun acces sur le site pour le faire. Merci d’avance

  • Sergio_teuteur Sergio ⚜️ 💢 (@Sergio_teuteur) a signalé

    @n_dsne @philousports @InfoAbonneCanal Hum sur un grand écran la qualité est pas top, je m’en sers pour mettre RMC sport via MyCANAL et vraiment l’image est pas top