Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Ay, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Ay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ay et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kelly🦔 🐱🌈
(@Kelly_RMN) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est au niveau de l’affichage, ça me met le bouton abonnez vous et donc je ne peut pas accédez aux replay. Sur l’Apple TV et l’iPhone je n’ai pas ce problème
-
Vincent Ricci
(@VincentRicci) a signalé
@InfoAbonneCanal certains replays de MyCANAL ont l’image et le son décalés de plus de 10 secondes à cause d’une publicité mal calée. Merci de réparer au plus vite.
-
P.JRT
(@P_JRT) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Impossible de visionner du contenu, mon abonnement est bien activé dans l'espace client mais l'affichage du site ne le prend pas en compte, une boucle sans fin !
-
Penelope Brightside
(@PenelopeB29) a signalé
@Ledno24 @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai exactement le même problème
-
Dylan Chapuis
(@DylanChapuis) a signalé
@Ganeshdeux Il y a des chaînes qui disparaissent de Canalsat, qui deviennent payantes par soucis d'audience. Ce qui confirme que c'est bien le pire service haha
-
Kelly🦔 🐱🌈
(@Kelly_RMN) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour regarder MyCANAL sur mon MacBook
-
BW 🏁
(@bruch_willich) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr C+, version Android TV ok, version Mycanal ok, pourtant obligé de désinstal/réinstal l'appli tout les 2 à 3 jrs car récurrence du message UPES _115. Que font vos développeurs ? Un sce payant qui ne marche pas est un motif de résiliation avant échéance. Respectez vos abonnés
-
anne-sophie
(@annesophie_d) a signalé
@InfoAbonneCanal La langue choisie qui bascule sur VFSTFR dès qu'on touche une touche de la télécommande ou presque. Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à une mise à jour du décodeur en novembre . On m'a dit à ce moment que les techniciens travaillaient à résoudre le problème... j'attends encore.
-
Jef
(@Jefdjandji) a signalé
@InfoAbonneCanal @TheSharePlayers Chez moi, le problème ne semble plus être présent…
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
@InfoAbonneCanal @Jefdjandji Malheureusement aujourd’hui ça recommence : la qualité n’est pas stable, chez moi comme chez ma mère, deux abonnements différents. C’est propre pendant 10/15 min puis la qualité baisse subitement.