Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (76%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (1%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Enfoiros
(@EnfoirosFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c'est ce que j'ai fait, après plusieurs manipulations et relance des droits, pas de changements toujours l'écran pour m'abonner. Mon dossier est transmis à un technicien supérieur et on me rappellera quand tout sera ok
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Arnaud Grenat
(@ArnaudGrenat) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucunes chaînes depuis une quinzaine de jours, je dois me réabonner pour un service que j’ai déjà !
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joguy 🇫🇷⚪Ⓜ️
(@DoukhanGuy) a signalé
@gilleskheops @myCANAL @InfoAbonneCanal Ah vous aussi ,je me disais aussi que ma connexion est défaillante
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MANGO Mickaël
(@MangoMickael) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, L’activation de l’audio-tunneling ne change rien, ce problème est particulièrement marqué sur le film « irréductible » en version 4K avec une image qui freeze, le son reste et il y a un rattrapage de l’image ensuite, ça le fait plusieurs fois par minute
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varvendeen
(@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pas moyen de lire la liste des films de a à z , incident? merci
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L-A Bullu
(@LABullu93) a signalé
@lartot @InfoAbonneCanal J'utilise MyCanal depuis 4 ans j'ai eu une fois un problème de déconnexion j'ai juste eu a me reconnecter et ça a fonctionné directement. Et je l'utilise 4/5x par semaines donc je te recommande de verifier avec ton fournisseur internet.
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La meroje
(@lameroje) a signalé
@lartot @InfoAbonneCanal Ça fait des années que tes commentaires sont catastrophiques, il me semble que personne n'a rien fait non plus au service des sports de la télévision publique... Bien cordialement
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Petitapetit
(@Mhrforever) a signalé
@titotitomakani @lartot @InfoAbonneCanal Tu trouve sa élégan qu’un commentateur vedette du service publique se plaigne de canale plusse ?
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Teddy
(@teddyCad) a signalé
@lartot @InfoAbonneCanal Changer de fournisseur internet car zéro problème
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Verberrg
(@Verberrg) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je suis client d'une offre -26 ans. Je souhaiterais résilier mon abonnement, cependant dans mon espace client je n'ai aucune possibilité de résilier. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance