CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France 11/28/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bien sûr et rien n’y fais. Il y a @MISTERBING17 et @asfi51 qui vous avez remonté également ce problème là. Tout les 3 nous sommes Orange Fibre avec une vision très nette des yeux sur l’image. Peut-être n’avez-vous pas eu de retour mais il y a un problème quelque part.

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD

  • LilCarterOff LilCarter (@LilCarterOff) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, est ce normal que je n'ai plus accès à canal uhd, alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème ?

  • carlopits carlopits (@carlopits) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de nous communiquer un ETA svp. Car pendant ce temps, le prix du forfait ne baisse pas, contrairement à la qualité de votre flux OTT.

  • rpdmadriana - (@rpdmadriana) a signalé

    @InfoAbonneCanal le problème est réglé?

  • Mr_El_Bitox #𝔈𝔩~𝔠𝔬𝔫𝔱𝔞𝔡𝔬𝔯⚓️🇨🇩🇩🇪©️ (@Mr_El_Bitox) a signalé

    On m’envoie son numéro afin que je l’appelle pour dépanner mon antenne Canalsat et lui enregistre on numéro, maintenant il vient de rire sur mon statut. Que dois-je répondre ? 🥲

  • mybabynarmi 🈲🈳 (@mybabynarmi) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour connecter mon compte sur la ps4 cela me suggère de « compléter les informations du compte » chose déjà faites sur l’application

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @asfi51 @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 En Wifi j’ai obtenu le même résultat hier et c’était pire. J’ai tester sur AmazonFireStick 4K et Apple TV 4K 2021. D’ailleurs je trouve également abusé la quantité de chaînes en 720p et de très mauvaise qualité.

  • Lili_du_30 Lili (@Lili_du_30) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon et bien ça marche pas... 😩 C'est aléatoire. Il y a des épisodes où il n'y a pas ce problème et d'autre si. Mais j'ai du mal à croire que je sois seule dans ce cas.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je commence à être agacé car cela fait un mois et demi que le problème est présent. Je pensais que cela avait été résolu suite à votre inter sur le réseau canal et au final j’ai toujours ce souci et je suis en fibre donc le débit ne rentre pas en compte