CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France 12/02/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClementLef_ Clément (@ClementLef_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas

  • debutdelafin dontmesswithcharly (@debutdelafin) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous aidez ou bien quoi?

  • ClementLef_ Clément (@ClementLef_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux même pas choisir de chaîne et impossible de réactiver les droits. Vous expliquer ça comment ???

  • ClementLef_ Clément (@ClementLef_) a signalé

    @InfoAbonneCanal JE NE PEUX PAS ALLER DANS L ONGLET SERVICE CLIENT ET MES DROITS SONT LES BONS

  • CoralieC_ Coralie C (@CoralieC_) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me suis abonnée via @SFR_SAV à votre offre et je souhaite exercer mon droit de rétractation. Cependant ma commande n’existe pas chez sfr, et les mails envoyés à votre service client me reviennent sans cesse. Impossible donc de me rétracter chez aucun de vous

  • lyonnaisbadgone Manu69 (@lyonnaisbadgone) a signalé

    @InfoAbonneCanal @shalkh76x Je rencontre le même problème sur Apple TV

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça a semble t il réglé le problème, mais dommage de devoir désactiver une fonctionnalité plus qu intéressante…

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…

  • C_Pantalon Dr Gasman ⚫ (@C_Pantalon) a signalé

    @InfoAbonneCanal @naxhansosun Moi aussi impossible de me connecter à l'espace client de mon compte

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Même problème ce soir pour le match sur canal UHD, le débit n'arrive jamais à afficher la 4K, image qui freeze etc. La chaîne Evenement 4k, elle, n'a aucun soucis, et le match est bien en 4k. Sur l'app LG. Fibré avec Free.