CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France 09/18/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DraxXI23I DraxX (@DraxXI23I) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ya pas de message d'erreur jaij'ai juste une chaîne

  • CoChampion Tchoupii (@CoChampion) a signalé

    @InfoAbonneCanal @riyad_212_ @myCANAL Ça a été fait pour ma part : aucune solution, j'ai tjr pas été ni remboursé ni reçu de factures donc bon.. 25 min au tel pour rien ça va bien 2secondes

  • mouns187 Mounir (@mouns187) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Depuis la mise à jour, j’ai le message trop d’utilisateurs simultanés alors qu’avant aucun problème. J’ai eu un technicien en ligne d’une incompétence phénoménale qui ne m’a pas aidé

  • lucienponcet Lucien Poncet (@lucienponcet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Il y a quand même des choses bizarres... Si le streaming temps réel est activé, les commentaires ont un niveau sonore normal mais si c'est désactivé, le niveau sonore des commentaires est très bas comparé aux bruits du stade.

  • pepele__ Le H (@pepele__) a signalé

    @InfoAbonneCanal IPhone 11, d’ailleurs j’essaie de mettre le match sur le MacBook ça fonctionne pas l’écran reste noir je comprends pas pourquoi ?

  • Hugui4Real #GlazersOut 🔰🔰 (@Hugui4Real) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai un google Chromecast dans un port HDMI. J’ai débranché et réinitialisé l’appareil mais ça ne fonctionne pas.

  • miaoussTT Théo🐻 (@miaoussTT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas

  • fluxofficiell Fluxito (@fluxofficiell) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sa ne fonctionne toujours pas

  • Monsieur_EKO_ Monsieur EKO (@Monsieur_EKO_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @COACHPMM Bonsoir décalage de plusieurs secondes sur Bein 4k sur Apple TV, c'est impossible à visionner, c'était déjà le cas hier....

  • miaoussTT Théo🐻 (@miaoussTT) a signalé

    @fluxofficiell @InfoAbonneCanal Ce qui est bizarre c’est que ça ne fonctionne pas que sur les chaînes type Bein Sport ou quand il y a des matchs @InfoAbonneCanal