Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Armou, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Armou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Armou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⛔️RN/Z/LFI 🏳️🌈 #macron2022 #avecvous !
(@BraultGuillaum4) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai sans cesse un arrêt de mes programmes (direct ou pas) avec une erreur PPL:1. Je n’ai pourtant qu’une connexion tablette et suis seul abonné. J’ai changé mail et MDP, mais rien n’y fait…:-(
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Le replay de Canal+ à la demande sur la box 4K SFR ne fonctionne pas... À chaque fois que je veux lancer un film, une série ou un documentaire, ça indique "V6-3 Erreur configuration réseau"
-
Lisa.
(@allthelovelh) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionnait très bien pourtant jusqu'à maintenant, je l'ai même utilisé samedi ou dimanche 😭 et juste sur une tv connectée
-
Miki SCHMITZ
(@MikiDanges) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal quatre redémarrage de la box satellite pendant la course de F1 ???? Et ça recommence après quelques mois sans panne 🤪
-
Jordan27
(@Jordan_Paris27) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est sur les épisodes 1 et 2 de la saison 4. Ils sont bien en VOST mais dans les options audio c'est marqué "Français". C'est juste une erreur d'information.
-
aM Zeep / Sofian
(@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour ou est l’épisode de fear the walking dead svp ?? Toutes les semaines il y a un problème. Il est censé être dispo depuis 12h00
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Par contre ce n’est que sur ce film Eiffel « aujourd’hui », tous les autres cela fonctionne même « un triomphe » qui a de la Pub avant mais qui a été mis à dispo la semaine dernière je crois.
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai mis à jour..mais le problème persiste
-
Antoinou (toinou_photo_off)
(@AntoinouToine91) a signalé
@InfoAbonneCanal Le décodeur satellite 4K mais après vérification sur internet j’ai appris que la chaîne a quitté les offres canal j’étais pas au courant du nouveau plan service cela explique pourquoi je ne la reçois plus
-
Mickael G.
(@mlgd17) a signalé
@InfoAbonneCanal Le plus incohérent dans la solution proposée c’est de croire ces abonnés sur le fait que de basculer de l’ethernet au Wifi sur l’Apple TV va améliorer la situation alors que techniquement c’est moins stable