CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amant-de-Boixe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine 10/16/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeReskator Gilles Poueymarie (@LeReskator) a signalé

    @InfoAbonneCanal En revanche, nada sur les decode Numéricable / SFR. Toujours les anciennes chaînes qui continuent d’être diffusées (comment est-ce possible d’ailleurs ?!) Et sur l’appli MyCANAL, j’ai pu accéder brièvement à 360 mais ensuite une erreur techn ! 🧐

  • BodyVolley Volée au corps (@BodyVolley) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, J'utilise le même navigateur (Firefox) et pas en "navigation privée" exprès pour éviter ça. Il y a d'autres choses qui peuvent provoquer cette erreur ?

  • Hamid_Lothbrok Hamidinho 🇲🇦🇧🇷 (@Hamid_Lothbrok) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis trompé d offre a la création du compte j'ai donc changé d'offre j'ai maintenant accès au bonne chaine mais sur le site du service client il y a marqué que j'ai un impayé si je paye l impayé je paye donc 2 fois ou l'ont me rembourse le premier ?

  • Doc_Dru Chandru Loganathan (@Doc_Dru) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter sur l’app sur samsung tv. Pas de 4k sur fite tv. Écran noir à la fin du match. Qualité de son pourri. En plus il faudra payer un supplément pour voir une partie de la ligue 1 et de la ldc ?! Wtf quelle grosse arnaque sans blague

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    Trop c'est trop @InfoAbonneCanal Va falloir toi et moi qu'on règle pas mal de soucis, et je fais pas dans la sobriété moi.

  • leprincedebeLR yohan79 (@leprincedebeLR) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, via canalsat hier impossible d'enregistrer tfc-psg, aucun programme sur ma grille tv😠😠😠, aucun replay du match dispo tout comme le multiplex première league, idem pour le lancement de la chaîne, que la 2 ieme partie de dispo, la 1 iere non dispo.

  • varantoine1411 Noël Flantier (@varantoine1411) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sérieusement ? 15h après l’incident ?

  • FloL6433 Cannellonix⭐️⭐️ (@FloL6433) a signalé

    @InfoAbonneCanal On devait me rappeler ce matin car 2 techniciens ne trouvaient pas la solution, j’attends toujours votre appel! Merci

  • ler4 ler (@ler4) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je suis abonné à canal plus sport par le biais de SFR je n’ai toujours pas accès aux chaîne 134 135 écran noir on m’a dit que c’était un problème de droit de diffusion par SFR avez vous une solution dois-je attendre encore quelques jours merci

  • JOUHANNEAULudo Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé

    @InfoAbonneCanal curieuse méthode d’offre de renouvellement par canal .au bout de 7jours canal ne respecte pas l’offre proposée . Comment résilier une offre faite de mauvaise fois par les agents téléphoniques de Canal.contrat jamais envoyé ni signé.@60millions @courbet_julien