CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amant-de-Boixe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême E-mail
FranceAngoulême Télévision
FranceAngoulême Télévision
FranceVervant Télévision
FranceMagnac-sur-Touvre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nous sommes abonnés depuis 10 ans et c’est la première fois que nous avons un tel problème. Votre collègue a l’air dépassée et ne propose pas les mêmes manœuvres que ces collègues la semaine dernière !!!

  • pulpissimo Pulpi Simo (@pulpissimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, quand je tente de me connecter sur mycanal, je reçois une alerte de mon antivirus indiquant que la page est infecté par un logiciel malveillant. S'agit-il d'un réel soucis de votre coté ou d'un faux-positif ?

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème pour les chaînes Sports, en fait….

  • Tomiroquai1 Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le soucis d'application bloquée sur l'écran "myCanal" sur PS5. Une application bien pourrie il faut le dire, l'équipe qui l'a développée doit être du même niveau, depuis les mois que j'indique le souci, si elle planche dessus d'arrache-pied, ou bien alors elle s'en fout?

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle transfère notre appel à un expert technique

  • faux_mutu Bryan (@faux_mutu) a signalé

    Canal + qui fonctionne pas sur la tv mais qui fonctionne sur l’application ! @InfoAbonneCanal

  • loicbelland Loïc Belland (@loicbelland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nouvelle précision : même problème sur NCIS sur M6 ce soir

  • railtchou Patou (@railtchou) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal petit problème sur les replays de @CercleCanalplus, l'émission du 17-18 sept a disparu. Le contenu de la vidéo référencée/datée du 18 sept correspond à ce qui a été diffusé les 24-25 sept. Pouvez vous arranger ce désordre ? Merci

  • JeanAimar42 Jean Aimar (@JeanAimar42) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Chrysangaime1 @iceman_pico Meme probleme par ici. impossible de regarder le moindre contenu depuis le début du mois.

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’espace client du site web, je ne vois que le blanc dans le « matériel détenu ». Mais le blanc ne fonctionne pas mieux. Plus aucune chaîne ne fonctionne désormais.