CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Amand-les-Eaux, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Amand-les-Eaux, Nord, Hauts-de-France 12/08/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-les-Eaux et dans les localités voisines:

  • HansLf7 Hans Lf (@HansLf7) a signalé de Hergnies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • phoceen22 Vu le contexte (@phoceen22) a signalé

    @InfoAbonneCanal @phoceen221 A essayer mais bizarrement j'ai le même problème sur mes fire stick et sur d'autres appli, aucun souci

  • HaredasSensei Haredas Sensei (@HaredasSensei) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal+pack, j'ai actuellement comme matériel activé dans mon salon ma box SFR + l'application mycanal sur la même TV Samsung. Est ce possible d'avoir également l'application mycanal sur une 2eme TV Samsung (dans chambre cette fois)?? Merci

  • DubosErwan Erwan Dubos (@DubosErwan) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de souscrire à l’offre pack sport -26 ans ce matin en ligne, problème connu?

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben justement je n’utilise pas AirPlay. Juste sur Safari en lançant un film. Et aucun problème avec des séries! Uniquement les films...

  • pebaudouin pebo (@pebaudouin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, j'ai activé canal plus séries via mon abonnement Bouygues mais pas de son pas d'image via votre application dédiée, les reboot de ma box ne changent rien, pouvez vous m'aider svp ?

  • RTP6400 RTP (@RTP6400) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi même s'embêter à doubler des séries et films étrangers ? Ça denaturalise tout et c'est souvent très mauvais. En VOSF les gens se familiarisent avec une autre langue. Que des avantages. Dans les pays nordiques pas de doublage et tout le monde ne s'en porte que mieux.

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il se passe que l’appli ne me reconnaît pas comme un abonné connu. Ils veulent me faire payer comme un nouveau client

  • LeveugleDid Didier Leveugle (@LeveugleDid) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut @InfoAbonneCanal pourquoi le film de M.Denisot, “tout me ressemblance...” n’est pas accessible avec les sous titres ou option mal entendant, sur le satellite, film récent pourtant!

  • GaeleW Gaële Wuilmet (@GaeleW) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même décodeur que vous l avez fourni. Oui j ai plusieurs fois effectué le reset mais pendant 24h la réception était très mauvaise uniquement sur la chaîne Canal +

  • witchyzeni 𝕮𝖔𝖓𝖘𝖙𝖆𝖓𝖈𝖊 🦦 (@witchyzeni) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai même lancé l’appli beta MyCanal (que je n’aime pas, trop lourde) et ça marche pas non plus Et pourtant tout le reste (les replay et vod) marche correctement. c’est juste le live tv le problème.