Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Alban-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yagrou
(@Gras_au_lit) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, après plusieurs essais le message d’erreur que je reçois ne se passe que sur la chaîne beinsport, en onglet sport comme en passant par toutes les chaînes.
-
Flo
(@Floster_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus cas, j’ai un HP Omen. Ils m’ont demandé de vérifier la connexion mais je suis en fibre. Enfin bref, personne n’a su trouvé de solution à ça… et j’aimerais bien avoir accès à cette chaîne sur mon pc. Pouvez-vous m’aider ?
-
Florent
(@Florent_Sl) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai 45 secondes de decalage alors que j’ai active le streaming faible latence et que j’ai la fibre 100 mega, est ce normal ?
-
MBA. ⚡️
(@Fut14Max) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien dans les spam Et pas d’abonnement en cours Mon numéro d’abonné A62689793 si ça peut vous aider
-
Fabien (passion GeoGuessr)
(@gamefab) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR Hello ! Le problème est toujours présent ! C'est dommage car sur le signal 4K de TF1 y'a pas de souci sur l'affichage du score / temps
-
7 Freaky Rollins 🇫🇮 🇵🇸
(@Gazzzza96) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème
-
jr’
(@gioebbasta) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai aucun message d'erreur affiché, seulement depuis quelque jours que ce soir sur Bein ou des chaines télévisées, j'ai le chargement de l'image en continu.
-
suker
(@suker25040974) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est super mais j'ai qu'un navigateur. Cherchez pas, votre service est naze comparé a la concurrence. Message explicite ou pas. Ciao
-
Bara-K
(@baraK784) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible message d’erreur quand j’envoie l’application sur le chromcast
-
val 🥷🏼
(@_valentinlnt) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Réinstallation faite ! Rien ne change au problème…