Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Agnant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Agnant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Agnant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dani53
(@danilheritier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Je viens de passer à la fibre toujours avec mon décodeur Canal 4K et je ne peux plus enregistrer (ça affiche fonction indisponible) malgré une réinstallation totale, mon numéro d'abonné N6612172
-
CRIKELAIRE
(@TICOUYOU1) a signalé
@free plus de canalsat sur freebox révolution depuis Noël 2020 aucun suivi de ma réclamation sur Free !!! nous sommes le 5 Janvier 2021 !!!
-
Soufiane OUSSRIR
(@SOussrir) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de la réinstaller, toujours le même problème
-
Kurt
(@Supporterdu691) a signalé
@InfoAbonneCanal Les réclamations au téléphone...laissez moi rire. Tout ce qui n'est pas écrit ne vaut rien. Je vais résilier votre chaîne de *****. 109 euros c'est exagéré.
-
Lady Balconnet
(@balconnet) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée à Canal depuis plus de 10 ans, en déplacement au UK et ma connexion est suspendue.
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal. Votre service téléphonique n’arrive pas à changer le mode de réception de mon abo (SmartTv Samsung vers décodeur @bouyguestelecom) à cause d’un abonnement résilié depuis le 31/12 qui est toujours lié au décodeur. Un peu d’aide ?
-
Sébastien B.
(@sbucci31) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL l'appli MyCanal sur Android et AndroidTv me disent que je ne suis pas abonné. Sur applis IOs et Internet, c'est ok. Un problème chez vous ?
-
Steve NUSS
(@Steve_Nuss) a signalé
@myCANAL @canalplus @InfoAbonneCanal l'appli MyCanal est la seule que je n'arrive pas à renvoyer depuis mon iPhone sur l'Apple TV. Une idée de la provenance de ce problème?
-
Messire moula
(@caravilca) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reste dans l’attente d’une solution. Bien à vous.
-
Sébastien B.
(@sbucci31) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec un VPN, ça ne marche pas et quand je le coupe ça ne marche pas non plus. Sur AndroidTv, jamais eu de VPN.