CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sains-lès-Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sains-lès-Pernes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sains-lès-Pernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sains-lès-Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/19/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yolethlc Yoleth Lainez, PhD (@yolethlc) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, à la suite d’un problème avec ma carte bancaire, j’ai été prélevé par netflix mais j’avais déjà payé chez Canal (l’abonnement comprenant Netflix et Disney). Comment dois-je procéder? Merci

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Appli android mais il y a le même problème sur le site

  • WCherifi30 tsubasaxhitman (@WCherifi30) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal une question je passe par mon iPhone pour caster beinsport via l application myCANAL sur mon Apple TV ça fonctionnais avant maintenant quand je clique sur Apple TV ça ne fonctionne plus

  • luca_del_ ✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Abonnement résilié par vos service sans aucune alerte. C'est Netflix qui m'a signalé que mon abonnement Canal a été résilié !!! Après 15 minutes d'appel surtaxé à votre service client j'attend un geste commercial de vote part

  • YukiJo_ Ryu 🇪🇺🦐🔱 (@YukiJo_) a signalé

    En fait @InfoAbonneCanal et @CanalplusMotoGP vous êtes juste honteux. On peut même pas regarder la motoGP et personne fait rien pour fixer le problème…

  • HamatoYoshi63 Hαɱαƚσ Yσѕɧι 🌱 (@HamatoYoshi63) a signalé

    @InfoAbonneCanal @juventusfc Merci pour la réponse. Je me connecte principalement pour BeIN Connect et les matchs de Serie A et NBA. Le soucis étant que sur l’appli il m’est impossible d’accéder au contenu les 3/4 du temps… Je ne suis pas le seul dans cette situation visiblement

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Bon c'est raté aussi pour Chelsea/Man U. Ils doivent avoir un soucis spécifiquement sur la Premier League, car depuis 2 semaines les matchs de Ligue 1 du samedi soir sont ok sur Evenement 4k. Dommage car la caméra est plus proche en PL, on en profiterai mieux.

  • wxcvbn222 Antoine (@wxcvbn222) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Mais ***** la f1 pas diffusée en 4K !!? C’est grotesque

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui c’est fait .. et comme je vous le disais cela ne vient pas de ma box ni du réseau cela a été vérifié et tous les autres appareils fonctionne parfaitement et aucune coupure sur ceux ci .. il n’y a que sur votre décodeur !