Est-ce que CanalSat a une panne dans Sacquenville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sacquenville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sacquenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent (@thebachman) a signalé
@InfoAbonneCanal L’enregistrement ne fonctionne pas ce soir…. La seule fois où j’en ai besoin c’était ce soir… 🤬😡 Ça me fait grave chier. Ah c’est beau l’enregistrement dans le cloud. Mais quand ça fonctionne….
-
Quentin Ojeda (@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! On m’a indiqué sur le forum assistance que tous les IBANs européens sont acceptés. Cependant mon IBAN allemand a été refusé. Qu’en est-il ? Existe-t-il d’autre options pour payer son abonnement? PayPal ? Carte bancaire ? Etc. Merci d’avance !
-
ً (@ddyissves) a signalé
@InfoAbonneCanal + sur l'application ça ne fonctionne pas non plus...
-
Roulita (@rouliliiiiiiiii) a signalé
@InfoAbonneCanal d’où vous me prélevez 20.99€ alors que j’ai jamais demandé de compte Canal ? Rendez moi mes sous bandes d’escrocs
-
HealthyFitBinou (@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @CriHey Vous savez très bien que le problème viens de votre appli alors arrêtez de proposer de la réinstaller et bougez vous...
-
Célineeee (@c_moureaux) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui !! L’application fonctionne super bien sur Apple TV mais sur Smart Tv Samsung c’est une catastrophe
-
davidlorimier (@davidlorimier) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @CNEWS Faudrai déjà que l’app my canal fonctionne correctement c’est de pire en pire en se moment !!
-
Cʏʀɪʟ Pᴇʀᴇɪʀᴀ (@cyrilpereirab) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait j'avais eu une personne au téléphone qui m'avait dit que le service technique interviendrait et me recontacterait sous 48H, mais il n'y a rien eu depuis. Il faudra que je recontacte le service...
-
AudreyM (@AudreyM75) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, mon grand-père a canal + mais il y a un problème, je ne sais pas si c'est le cub ou la télé commande
-
floSalin (@flosalin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai accès au replay depuis hier, le problème a du être régler, veuillez m'excusé pour le dérangement occasionné !