CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ruffec, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruffec, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruffec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ruffec, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robin_montaigne 𝕸𝖇𝖆𝖕𝖔𝖗𝖘𝖈𝖍𝖊 (@robin_montaigne) a signalé

    @Dy_smd Le pire c’est que c’est en avance…. @InfoAbonneCanal @canalplus réveillez vous

  • jeromederemaux Jérôme (@jeromederemaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon contrat arrive à échéance je voudrais regarder mon prix initial mais impossible il faut le faire par écrit pas possible qu’un conseiller commerciale m’appelle

  • Hisagi_Wabisuke Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me suis abonné à 14h et j'ai toujours pas le contrat pour profiter de mon nouvel abonnement. Mais oui je vais appeler c'est un peu lent pour vos nouveaux clients.

  • bookineuze Bookineuze (@bookineuze) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’essaierai mais le problème étant aussi constaté sur mon IPad et toujours seulement sur myCANAL je doute que le problème vienne de chez moi

  • LolitaBella13 Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bjr, le wifi ne marche bien qu'avec l'appli. Sur mon décodeur TNT le wifi se déconnecte sans arret! C'est galère car tous vos services top sont par internet.

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé

    Pourquoi j’ai une meilleure qualité d’image sur ma tablette que sur la Xbox @InfoAbonneCanal

  • RiyadMessaoudi7 Fernando Alonso Le goat (@RiyadMessaoudi7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @sardine1977 Svp faite remonter l'information svp svp on veut une meilleure qualité pour suivre la F1 vraiment bien

  • Hisagi_Wabisuke Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faut attendre 24h pour finaliser un abonnement mais pourquoi c'est si long par contre très sympa la conseillère. Mais 24h pour un nouveau service ok mais canal c'est quasiment plus vieux que moi.

  • ico_Nico_ ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé

    @ggvosges @InfoAbonneCanal merci d'aider. Perso, je ne regarde jamais de film écrit ciné+, faut un abo en plus non?

  • Philpf Philpf (@Philpf) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Il semble qu’il y ait un souci pour la lecture avec LeDecodeur 4K des programmes M6play mis en favoris avec l’appli sur iPad comme Lost Symbol ou Pekin Express. Message d’erreur technique, malgré redémarrage du Décodeur Canal . Merci